Il s'agit d'un accord-cadre de prestations de services lancé sous forme d'appel d'offres ouvert. L'accord-cadre n'est décomposé ni en tranches ni en phases. Il est conclu à prix unitaires conformément aux prix prévus dans le BPU et par émission de bons de commande au fur et à mesure des bons de commande n application des articles R. 2162-2 à R. 2162-6 et R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. En application des dispositions des articles L. 2112-2 à L. 2112-4 du code de la commande publique, l'exécution de cet accord-cadre comporte une clause sociale obligatoire. il est conclu sans montant minimal ni montant maximal. Le marché sera conclu pour une durée d'un (1) an à compter de la date de notification. Il pourra être reconduit tacitement trois (3) fois par périodes d'un (1) an, sans que sa durée totale ne puisse excéder quatre (4) ans, et sans que le titulaire ne puisse s'y opposer. Les délais d'exécution seront fixés dans les bons de commande émis. Les critères de jugement des offres sont les suivants:
— prix apprécié au regard du total estimatif en EUR HT indiqué dans le DQE noté 20, pondéré à 40 %;
— qualité technique appréciée au regard du mémoire technique sur la base des éléments suivants: noté 20, pondéré à 60 %.
Sous-critère 1: références de l'équipe proposée sur des prestations similaires dans un contexte comparable noté 20, pondéré à 15 %.
Sous-critère 2:
— méthodologie de réalisation des prestations noté 20, pondéré à 40 %,
— méthodologie, organisation générale notée 20, pondérée à 80 %,
— réponse à l'étude de cas notée 20, pondérée à 20 %.
Sous-critère 3: moyens humains et matériels mis en œuvre noté 20, pondéré à 25 %.
Sous-critère 4: respect des règles d'hygiène et sécurité noté 20, pondéré à 10 %.
Sous-critère 5: impact environnemental noté 20, pondéré à 10 %.
À titre indicatif, les volumes estimatifs annuels sont les suivants:
— lot 1: contrôles — secteur Nord Marne:
—— 100 contrôles de conformité (campagnes ciblées),
—— 25 contre-visites,
—— cinq contrôles de conformité pour des dysfonctionnements,
—— 50 contrôles de conformité DAACT,
—— 250 contrôles de conformité dans le cadre de la mise en séparatif des réseaux publics,
— lot 2: contrôles — Noisy-le-Grand:
—— 100 contrôles de conformité (campagnes ciblées),
—— 25 contre-visites,
—— cinq contrôles de conformité pour des dysfonctionnements,
—— 50 contrôles de conformité DAACT,
—— 250 contrôles de conformité dans le cadre de la mise en séparatif des réseaux publics.
Pour obtenir des renseignements complémentaires d'ordre administratif ou technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les opérateurs économiques devront faire parvenir au plus tard avant le vendredi 13.11.2020 (24h00) une demande écrite sur le profil d'acheteur de l'EPT. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter, au plus tard le mardi 17.11.2020, avant minuit, des modifications de détail au dossier de consultation. Les opérateurs économiques devront alors répondre sur la base du dossier modifié.