le critère " valeur technique " (coefficient 60%, soit une note sur 60) sera analysé à partir du cadre de mémoire technique complété par le candidat et selon les sous-critères suivants :
-Sous-Critère no1 (noté sur 40 points) : Qualité des caméras proposées au regard des fiches techniques jointes
-sous-critère no2 (noté sur 20 points) : Moyens humains mis en oeuvre pour réaliser les prestations figurant au DQE
La note totale sur 60 points est la somme des notes de chaque sous-critère
pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://marchespublics.landespublic.org
Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des plis.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des plis.
Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : https://marchespublics.landespublic.org (référence : 21dx105).
Il est vivement conseillé à l'ensemble des candidats de s'inscrire et de s'identifier sur la plateforme de téléchargement afin de recevoir les alertes de nouveaux documents.
Les candidats sont informés que dans le cadre des échanges électroniques, l'utilisation de pseudonymes est interdite.
Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.
si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date