Les soumissionnaires doivent, avant la remise de leur(s) offre(s), obligatoirement visiter les locaux concernés par l'objet de la consultation afin de prendre connaissance des différentes conditions d'exécution du contrat de concession.
À titre d'information, deux visites sont programmées les 17 et 20.12.2018 (10:00).
Les candidats doivent, au plus tard 7 jours avant la date de la visite, confirmer par courriel leur intention de participer à la visite auprès de:
Point de contact: Centre hospitalier Chalon-sur-Saône — William Morey
Eric Toque — Ingénieur en chef
Direction des services techniques et de la sécurité
Courriel: eric.toque@ch-chalon71.fr
Les candidats ne peuvent se rendre qu'à une seule visite.
Les candidats devront également communiquer les noms et fonctions des personnes (3 maximum) participant à cette visite.
Il est rappelé que les soumissionnaires sont réputés avoir établi leurs offres en ayant une parfaite connaissance des lieux, du projet et de ses contraintes d'exécution, leur permettant ainsi d'établir leurs offres techniquement et financièrement de façon complète et adaptée.
À l'occasion de cette visite, les candidats ne seront pas admis à formuler de question ou demande de précision. Si des questions ou des demandes de précision sont nécessaires, elles doivent alors adresser à l'autorité concédante dans le respect de l'article 14 du présent règlement de la consultation.
À l'issue de la visite, une attestation est remise aux candidats ayant participé à la totalité de la visite. Les candidats doivent obligatoirement joindre cette attestation dans leurs dossiers de candidature/offre sous peine de rendre leurs offres irrégulières.