Diensten - 578743-2020

01/12/2020    S234

Frankrijk-Parijs: IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning

2020/S 234-578743

Periodieke indicatieve aankondiging – speciale sectoren

Deze aankondiging betreft enkel een periodieke indicatieve aankondiging

Diensten

Rechtsgrond:
Richtlijn 2014/25/EU

Afdeling I: Aanbestedende instantie

I.1)Naam en adressen
Officiële benaming: EDF SA — Direction des achats informatique et télécoms — SmartSide
Postadres: 4 rue Floréal
Plaats: Paris
NUTS-code: FR FRANCE
Postcode: 75017
Land: Frankrijk
Contactpersoon: Portail achats
E-mail: geraldine.bidoggia@edf.fr
Telefoon: +33 609110333
Internetadres(sen):
Hoofdadres: http://www.edf.com
Adres van het kopersprofiel: http://www.edf.com
I.3)Communicatie
Nadere inlichtingen zijn te verkrijgen op het hierboven vermelde adres
I.6)Hoofdactiviteit
Elektriciteit

Afdeling II: Voorwerp

II.1)Omvang van de aanbesteding
II.1.1)Benaming:

Fourniture de services de gestion de Commissions secondaires du personnel (commissions paritaires régies par le statut national du personnel des industries électriques et gazières — IEG)

II.1.2)CPV-code hoofdcategorie
72000000 IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning
II.1.3)Type opdracht
Diensten
II.1.4)Korte beschrijving:

Les Commissions secondaires du personnel (CSP) sont des organismes statutaires, composés à parité de membres de la direction et de représentants du personnel. Ces commissions sont obligatoirement informées et/ou consultées dans le cadre de leur compétence, avant décision de l’employeur, sur la situation individuelle des salariés statutaires (notamment en matière d’embauche, de mutation, d’avancements, ou de sanctions disciplinaires).

Aujourd'hui, EDF s’appuie sur un ensemble de briques logicielles et bureautiques pour assurer la gestion de ce processus de bout de bout.

La direction des ressources humaines groupe d'EDF SA a pour ambition de faire évoluer son SI, d’assurer la gouvernance du processus de la CSP et de garantir une interopérabilité des outils pour assurer la prise en charge du mouvement du salarié dans son intégralité: initialisation, passage en CSP et prise en compte dans le système de gestion administrative et paie.

II.1.5)Geraamde totale waarde
II.1.6)Inlichtingen over percelen
Verdeling in percelen: neen
II.2)Beschrijving
II.2.2)Aanvullende CPV-code(s)
48000000 Software en informatiesystemen
II.2.3)Plaats van uitvoering
NUTS-code: FR FRANCE
Voornaamste plaats van uitvoering:

Interlocuteur complémentaire: Céline Beretti: celine.beretti@edf.fr

II.2.4)Beschrijving van de aanbesteding:

EDF souhaite déployer des services orientés utilisateur, qui par leur interopérabilité avec les outils de son SIRH, évitent toute forme de ressaisie et permettent aux animateurs des commissions de se consacrer à la bonne organisation et tenue des instances.

EDF souhaite appuyer ses services sur les standards du marché, paramétrables facilement en fonction des typologies d’utilisateurs, offrant un interfaçage sécurisé (réseau, authentification SSO) avec l’ensemble de son SI interne et à d'autres applications externes si besoin.

Le service doit proposer une gestion de documents efficiente: les documents doivent pouvoir être coélaborés et enrichis par itérations successives. Toute modification doit être tracée, des niveaux de confidentialité différenciés par acteur du processus doivent être gérés, et des statuts doivent être personnalisables pour suivre le niveau d’élaboration ou de diffusion du document.

Le service doit proposer un système d’archivage adossé à cette gestion de documents.

II.2.14)Nadere inlichtingen

Volumétrie. Le service devra pouvoir garantir une tenue de la charge pour 60 000 utilisateurs potentiels pour une volumétrie approximative de 300 000 mouvements.

II.3)Vermoedelijke datum van de bekendmaking van de aankondiging van een opdracht:
01/06/2021

Afdeling IV: Procedure

IV.1)Beschrijving
IV.1.8)Inlichtingen over de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA)
De opdracht valt onder de GPA: ja
IV.2)Administratieve inlichtingen

Afdeling VI: Aanvullende inlichtingen

VI.3)Nadere inlichtingen:

Suite à la publication du présent avis et jusqu'à la date d'une éventuelle seconde publication qui fera référence au présent avis, EDF se réserve le droit d'initier une phase de dialogue technique avec tout ou partie des sociétés qui auront manifesté leur intérêt à la suite de la publication du présent avis.

L'ensemble de ces dialogues permettra de recueillir des avis de la part de chaque société qui aura accepté de participer à cette phase de dialogue, avis qui pourront être utilisés par l'entité adjudicatrice pour la rédaction d'un éventuel second avis au JOUE ou pour l'établissement du cahier des charges dans le cadre d'une éventuelle consultation.

Cette phase sera soumise à des règles de modalités de déroulement du dialogue, modalités qui feront l'objet d'un protocole d'accord qui devra être signé par chaque participant.

Ce protocole sera fourni en pièce jointe du message d'invitation qui indiquera la date respective de ce dialogue technique avec chaque société qui sera invitée.

Toute société qui recevra une invitation est en droit de décliner cette invitation, ce qui ne remettra pas en cause son aptitude à répondre à une publication qui pourrait suivre à la suite de cette première publication.

Chaque société qui souhaite manifester son intérêt dans le cadre du présent avis pourra le faire simplement par courrier électronique en utilisant l'adresse du ou des interlocuteurs désignés à l'article I.1 en indiquant distinctement dans le corps du message, le nom de l'entreprise, le nom d'un interlocuteur, une brève description de l'activité de la société et de ses compétences à pouvoir/savoir dialoguer sur l'objet décrit à l'article II, plus toutes autres informations que la société jugera utile sous réserve que la taille du message ne dépasse pas 5 Mo.

VI.5)Datum van verzending van deze aankondiging:
26/11/2020