Des offres partielles ne sont pas admises.
Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC:
Aucun.
Négociations: Aucun.
Exigences fondamentales:L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Autres indications: Les CG déterminantes, le code de conduite des CFF ainsi que les annexes contractuelles complémentaires peuvent être consultés en allemand, français, italien et en partie aussi en anglais peuvent être consultés sous le lien suivant : https://company.sbb.ch/de/sbb-alsgeschaeftspartner/supply-chain-management/fuer-lieferanten/agb.html. Ces documents servent uniquement d'aide à la traduction. Les documents spécifiques à l'appel d'offres, notamment le règlement de l'appel d'offres, les documents techniques et autres, ne sont disponibles qu'en allemand. spécifications, ainsi que le contrat, ne sont disponibles qu'en allemand.
Indication des voies de recours: Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée par écrit dans un délai de 20 jours à compter de l’ouverture, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. L’opposition, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: Pour les soumissionnaires préimpliquées, cette date estindiquée au chiffre 4.5. Le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réceptiond’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. S’il remet son offre à une représentation diplomatique ou consulairesuisse à l’étranger, le soumissionnaire doit envoyer à CFF SA par E-Mail (bakis.akkaya@sbb.ch), dans le délai imparti pour laremise des offres, l’accusé de réception de la représentation correspondante. Les offres ne peuvent ni être remisespersonnellement, ni être acceptées sur place. Sur l’enveloppe, il convient de noter ce qui suit: «BITTE NICHT ÖFFNEN / Flughafen- und Hagenholztunnel Bauleitung».
Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit)Les questions portant sur l’appel d’offres doivent être transmises par écrit via le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires (sans que leur auteur ne soit précisé) sur www.simap.ch, jusqu’au 15.12.2022. Aucun renseignement ne sera transmis par téléphone ou de vive voix.
Publication de référence nationale: Simap de la 25.10.2022 ,doc. 1294157Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 08.11.2022.