Domaine 1 — exploitation.
Le contractant fournira les différents services nécessaires à l'exploitation de la GMAO et mettra tout en œuvre pour garantir en permanence le bon fonctionnement du logiciel.
Domaine 2 — maintenance.
Le contractant fournira les différents services nécessaires à la maintenance de la GMAO tant du point de vue préventif, curatif qu'évolutif du SI.
Domaine 3 — assistance – support Helpdesk.
Le contractant mettra en place un Helpdesk et en assurera la gestion ainsi que le suivi des demandes d'interventions envoyées à celui-ci.
Domaine 4 — développement – support au développement.
Le contractant, sur demande du parlement européen, offrira des services de conseil et de développement de nouvelles fonctionnalités en relation avec l'amélioration de la solution GMAO.
Domaine 5 — consultance – support à l’utilisation — formation.
Le contractant offrira, sur demande du parlement européen:
— des services de consultance sur les bonnes pratiques pour l’utilisation de la GMAO dans le domaine de la gestion des bâtiments,
— du support direct aux utilisateurs,
— des formations pour les utilisateurs de la GMAO.
Domaine 6 — outil mobile.
Le contractant, sur demande du parlement européen, prendra en charge la fourniture, la mise en production, la maintenance et l’assistance pour une solution mobile de Coswin sur les 3 lieux de travail. Celle-ci devra s’intégrer parfaitement à l’environnement IT et réseau du parlement européen.