Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info — La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis sont définies dans le règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur applique le principe «Dites-le nous une fois»: les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Conformément à l'article R. 2171-8 du CCP, le jury désigné par l'acheteur examinera les candidatures, dressera un procès-verbal et formulera un avis motivé sur la liste des candidats à retenir. Le maître de l'ouvrage arrêtera la liste des candidats admis à remettre une offre. Le jury auditionnera les candidats sur la base de leur offre finale. En complément des éléments remis sous forme dématérialisée, les groupements admis à remettre une offre initiale transmettront sur support physique: 3 (trois) panneaux rigides maximum en un (1) exemplaire (format A0 sur papier glacé) sous emballage opaque, sur lesquels seront représentés les éléments graphiques demandés. Le montant de la prime pour la remise de prestations, s'élève à 30 000 EUR HT, montant forfaitaire maximum par candidat ayant présenté un offre. Néanmoins, cette prime pourra subir une réduction, voire ne pas être accordée dans le cas où l'offre a été jugée irrégulière, inappropriée ou inacceptable. Pour le candidat attributaire du marché, la prime lui sera versée en même temps que les autres candidats. La rémunération de l'attributaire du présent marché tiendra compte du montant de la prime qu'il a reçue. Les candidats chiffreront obligatoirement les PSE suivantes:
— PSE 1: travaux de VRD entre la crèche et la production de chauffage du lactarium et l'adaptation de la sous-station de la crèche pour raccordement du nouveau réseau EC;
— PSE 2: travaux de VRD entre la crèche et le TGBT du lactarium et l'adaptation de l'AGBT de la crèche.
L'absence de ces prestations dans l'offre du candidat rendra cette dernière irrégulière et imposera son rejet. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois en cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire. Les compétences exigées par le maître de l'ouvrage sont a minima: «constructeur» présentée par une entreprise générale ou par des entrepreneurs groupés en capacité de réaliser des travaux TCE obligatoirement mandataire de l'équipe. Une des entreprises devra également être spécialisée en génie climatique (membre du groupement ou agissant en qualité de sous-traitant). Compétence «architecturale» présentée par un ou plusieurs architectes, inscrits au tableau de l'Ordre des architectes pour les architectes français, ou possédant un diplôme reconnu au titre de la Directive 85/384/CEE du 10.6.1985, un ergonome nommément désigné un OPC nommément désigné une compétence «études techniques» couvrant les spécialités suivantes: structures, fluides, énergie, VRD, SSI, acoustique: un BET TCE ou un ensemble de BET spécialisés couvrant l'ensemble de ces domaines. Il est précisé que le titulaire du marché ne pourra pas sous-traiter la conception et la réalisation des travaux de traitement d'air. L'opérateur économique mandataire ne peut agir en qualité de mandataire de plusieurs groupements. Un même opérateur économique ne peut se présenter en qualité de membres de plusieurs groupements et ne peut présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements. Cette restriction ne s'applique pas pour les compétences OPC, ergonome, études de structure, de VRD, de SSI et d'acoustique.