Critères achats
C1. Surface financière : Chiffre d’affaires annuel minimal de 375k€ pour la moyenne des trois dernières années, CA attendu par lot, étant entendu que si le candidat se présente aux 2 lots, il devra disposer d’un CA annuel minimal de750k€ pour la moyenne des trois dernières années.
C2. Risque de transaction commerciale : CNR vérifiera la santé financière du candidat via un site d’analyse financière (Infolegale pour les entreprises françaises et D&B pour les entreprises étrangères). Une note comprise entre 0/20 et 10/20 et pour laquelle aucune justification de la solidité financière de la société n’a été fournie (en apportant par exemple une garantie maison mère ou bancaire ou tout autre justificatif) est éliminatoire. Nota : Si le candidat répond en groupement solidaire ou conjoint sans solidarité du mandataire alors le risque de transaction commerciale du groupement sera apprécié au regard des quote-part prévisionnelles de chaque membre du groupement dans le marché.
Critères techniques
Le barème de notation est précisé dans le questionnaire Excel (Onglet III – Critères techniques).
C3. Moyens humains & RSE : Ce critère sera noté sur 10 points.
C4 . Moyens techniques (fonctionnalités attendues) : Ce critère sera noté sur 80 points.
C5. Références / expériences : Ce critère sera noté sur 5 points.
C6. Planning : Ce critère sera noté sur 5 points.
Les moyens humains et matériels minimaux sont précisés dans le questionnaire AAPC joint aux documents de la consultation
Chaque candidature sera notée sur un total de 100 points. Un maximum de 4 candidats, ayant obtenu les meilleures notes seront sélectionnés pour la « phase offre ».
Dans le cas où à la 4ème position, plusieurs candidats ont obtenu la même note, tous ces candidats seront admis à participer à la « phase offre ».
Les soumissionnaires retenus pour participer à la « phase offre » réaliseront des maquettes fonctionnelles pour permettre à CNR de valider les fonctionnalités autodéclarées en "phase candidature".