Are you an ambitious procurement expert with recent publications? Check out the TED Ambassador award, our competition that aims to identify and reward research in the field of public procurement. Apply here by 28 April 2023.

Dienstleistungen - 71519-2023

03/02/2023    S25

Frankreich-Paris La Défense: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung

2023/S 025-071519

Auftragsbekanntmachung – Sektoren

Dienstleistungen

Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/25/EU

Abschnitt I: Auftraggeber

I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Enedis SA
Nationale Identifikationsnummer: 444608442
Postanschrift: Tour Enedis, 34 place des Corolles
Ort: Paris La Défense CEDEX
NUTS-Code: FR France
Postleitzahl: 92079
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): EDF - Direction des Achats Groupe - Direction des Opérations Achat - TP-IT, 4 rue Floréal 75017 Paris - Mr Pierre BOUGEARD
E-Mail: pierre.bougeard@edf.fr
Telefon: +33 0762503562
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: www.enedis.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://pha2.edf.com
I.3)Kommunikation
Der Zugang zu den Auftragsunterlagen ist eingeschränkt. Weitere Auskünfte sind erhältlich unter: https://pha2.edf.com
Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen
Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: https://pha2.edf.com
I.6)Haupttätigkeit(en)
Strom

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Marché de prestations de Cadrage, Exigences et Contrôles et assistance utilisateurs pour la DSI d’Enedis pour la gestion des Interfaces Clients et des Acteurs du Marché (pôle ICAM)

II.1.2)CPV-Code Hauptteil
72000000 IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
II.1.3)Art des Auftrags
Dienstleistungen
II.1.4)Kurze Beschreibung:

Ce marché porte la fourniture de prestations de Cadrage, Exigences, Contrôles et d’assistance utilisateurs pour accompagner le Pôle ICAM (Interfaces Clients et Acteurs du Marché) de la Direction des Systèmes d’Information d’Enedis dans le développement de projets SI dont notamment :

- Appui à la coordination : activités de coordination (ou d’appui à la coordination) des produits SI en phase de BUILD et de RUN

- Management de solution : activités d’études amont transverse, par exemple étude d’opportunité et de cadrage de la solution SI, architecture applicative et architecture technique, portage des solutions SI au sein des équipes de réalisation

- Appui Solution : Appui à la spécification des besoins métiers sur un domaine applicatif, conception fonctionnelle

- Recette : Préparation et réalisation de recette fonctionnelle sur un domaine applicatif, appui au pilotage recette,

- Support et Accompagnement utilisateurs : appui au pilotage et support, accompagnement utilisateurs.

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
Wert ohne MwSt.: 233 000 000.00 EUR
II.1.6)Angaben zu den Losen
Aufteilung des Auftrags in Lose: ja
Angebote sind möglich für alle Lose
Maximale Anzahl an Losen, die an einen Bieter vergeben werden können: 2
Der öffentliche Auftraggeber behält sich das Recht vor, Aufträge unter Zusammenfassung der folgenden Lose oder Losgruppen zu vergeben:

Aucun candidat au présent avis ne doit être Titulaire d’un marché cadre du lot 1 du marché de Conception/Réalisation du pôle ICAM de ENEDIS publié au JOUE sous la réf 2021/S 252-671776

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Marché CEC - ICAM - Lot 1 : Coordination et cadrage transverse

Los-Nr.: 1
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
72220000 Systemberatung und technische Beratung
72500000 Datenverarbeitungsdienste
72250000 Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: FR France
Hauptort der Ausführung:

Région Ile-de-France et en province sur site Enedis et/ou dans les locaux des attributaires sur sites sûrs.

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

L’objet du Lot 1 porte sur des activités suivantes :

- Activités de coordination (ou d’appui à la coordination) des produits SI en phase de BUILD et de RUN, au périmètre des chaines de valeur ou socle pilotés par le pôle (AMM, SCT, IE), d’appui au pilotage des projets. Ces activités regroupent également l’appui méthodologique

- La coordination transverse concerne également l’appui aux Product Owner, Managers de produit ou à la coordination produit-train.

- Activités d’études amont transverse : étude d’opportunité et de cadrage de la solution SI, architecture applicative et architecture technique, portage des solutions SI au sein des équipes de réalisation.

- Concerne également les activités de data analyse : étude de données lors des cadrages ou en MCO

II.2.5)Zuschlagskriterien
Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt
II.2.6)Geschätzter Wert
Wert ohne MwSt.: 128 000 000.00 EUR
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems
Laufzeit in Monaten: 96
Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein
II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden
Geplante Mindestzahl: 6
Höchstzahl: 12
Objektive Kriterien für die Auswahl der begrenzten Zahl von Bewerbern:

En fonction du nombre de candidats qui satisfont aux capacités exprimées aux paragraphes III.1.1), III.1.2), et III.1.3), les critères de sélection seront mis en œuvre:

- respecter les critères éliminatoires,

- sélectionner les meilleures notes selon un classement, dans la limite de 12 candidats au maximum plus les ex-æquo éventuels,

La liste des critères de sélection est disponible ci-dessous et en détails dans le portail Achats dans le cadre de réponse publié.

Critères de sélection du Lot 1 :

- Le candidat indique le nombre de compétences mobilisables "Manager de solution" en capacité d'assurer une mission de cadrage dans le domaine de l'énergie et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise).

- Le candidat indique le nombre de compétences mobilisables "Concepteurs Designer UX/UI" en capacité d'assurer une mission de définition d'un parcours utilisateur pour une application Web et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise).

- Le candidat décrit des prestations en cadrage fonctionnel. Il donne 2 références de prestation de cadrage d'une durée d'au moins 6 mois réalisés ces 3 dernières années en France pour des projets chez un acteur de l'énergie (de préférence hors d'ENEDIS).

- Le candidat décrit des prestations en appui au pilotage et/ou de la coordination de chaine de valeur (framework SAFE). Il donne 3 références significatives de projets réalisés ces 3 dernières années en France organisés sur les principes du framework safe.

- Démarche RSE : le candidat précise ses engagements et ses actions dans le domaine de la RSE :

o politique et démarche RSE de l'entreprise,

o labels obtenus.

- Le candidat précise s'il est certifié sur les aspects de management de la qualité ISO 9001 (ou équivalent)

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote
Varianten/Alternativangebote sind zulässig: ja
II.2.11)Angaben zu Optionen
Optionen: ja
Beschreibung der Optionen:

La durée du marché mentionnée à la rubrique II.2.7 comprend les options de durée.

La part ferme du marché représente 48 mois soit 4 ans, auxquels viendront s'ajouter (uniquement si ces options sont levées) 4 années optionnelles avec des options de 12 mois maximum chacune.

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union
Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein
II.2.14)Zusätzliche Angaben

Le budget ne prend pas en compte la révision des prix (effectuée selon une formule de révision avec des indices de l’INSEE)

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Marché CEC - ICAM - Lot 2 : Appui solution, contrôle et accompagnement

Los-Nr.: 2
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
72220000 Systemberatung und technische Beratung
72250000 Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: FR France
Hauptort der Ausführung:

Région Ile-de-France et en province sur site Enedis et/ou dans les locaux des Attributaires sur sites sûrs.

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

L’objet du Lot 2 porte sur des activités suivantes :

- Appui à la spécification des besoins métiers sur un domaine applicatif,

- Appui à la coordination et au pilotage dans la mise en œuvre des solutions,

- Conception fonctionnelle, supervision et data analyse,

- Recette fonctionnelle sur un domaine applicatif. Recette transverse de chaine applicative, recette connectée.

- Appui au pilotage et à la coordination des recettes,

- Conception et implémentation des tests ainsi que l’outillage de tests associés et le MCO de l’ensemble des dispositifs spécifiques à la recette,

- Appui au pilotage dans le cadre du support et de l’accompagnement des utilisateurs.

- Appui aux équipes support dans la résolution des incidents impactant les utilisateurs.

II.2.5)Zuschlagskriterien
Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt
II.2.6)Geschätzter Wert
Wert ohne MwSt.: 105 000 000.00 EUR
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems
Laufzeit in Monaten: 96
Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein
II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden
Geplante Mindestzahl: 6
Höchstzahl: 12
Objektive Kriterien für die Auswahl der begrenzten Zahl von Bewerbern:

En fonction du nombre de candidats qui satisfont aux capacités exprimées aux paragraphes III.1.1), III.1.2), et III.1.3), les critères de sélection seront mis en oeuvre:

- respecter les critères éliminatoires,

- sélectionner les meilleures notes selon un classement, dans la limite de 12 candidats au maximum plus les ex-æquo éventuels,

La liste des critères de sélection est disponible ci-dessous et en détails dans le portail Achats EDF dans le cadre de réponse publié:

Critères de sélection du Lot 2 :

- Le candidat démontre sa capacité dans une activité de recette fonctionnelle de solution au travers de 2 références sur une durée d'au moins 18 mois réalisées dans les 3 dernières années en France chez un acteur de l'énergie.

- Le candidat expose sa compétence et sa capacité méthodologique dans une activité d'instruction des évolutions. Il donne 2 références de prestation d'une durée d'au moins 18 mois réalisées les 3 dernières années en France pour des projets chez un acteur de l'énergie (de préférence hors d'ENEDIS).

- Le candidat démontre son expérience en AMOA dans le cadre d'un accompagnement du changement sur une durée d'au moins 18 mois. Il donne 3 références significatives de projets réalisés les 3 dernières années en France organisés sur les principes du framework safe.

- Démarche RSE : le candidat précise ses engagements et ses actions dans le domaine de la RSE :

o politique et démarche RSE de l'entreprise,

o labels obtenus.

- Le candidat précise s'il est certifié sur les aspects de management de la qualité ISO 9001 (ou équivalent)

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote
Varianten/Alternativangebote sind zulässig: ja
II.2.11)Angaben zu Optionen
Optionen: ja
Beschreibung der Optionen:

La durée du marché mentionnée à la rubrique II.2.7 comprend les options de durée.

La part ferme du marché représente 48 mois soit 4 ans, auxquels viendront s'ajouter (uniquement si ces options sont levées) 4 années optionnelles avec des options de 12 mois maximum chacune.

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union
Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein
II.2.14)Zusätzliche Angaben

Le budget ne prend pas en compte la révision des prix (effectuée selon une formule de révision avec des indices de l’INSEE)

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister
Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

- Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique notamment qu’il satisfait aux obligations concernant l’emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail. Cette déclaration est à produire par les candidats individuels, par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.

- Chaque candidat doit également remettre son numéro unique d’identification (en lieu et place d'un extrait K bis), ou, à défaut, un document équivalent permettant d'identifier le candidat. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit
Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

LOT 1 :

Le candidat fournit le chiffre d'affaires global pour les trois dernières exercices comptables clôturés et disponibles.

Le candidat fournit les bilans et comptes de résultats des 3 exercices comptables 2019/2020/2021 attestant de sa pérennité financière.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Ces conditions sont applicables à l'ensemble d'un groupement de candidats le cas échéant.

Le candidat doit répondre à l'intégralité des questions posées et apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

Le cas échéant, le candidat indique s’il a accusé une baisse du chiffre d’ affaires qui serait imputable aux conséquences de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid-19 sur un ou plusieurs des exercices comptables 2020 et/ou 2021. Dans l’affirmative, conformément à l’ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020, il ne sera pas tenu compte de la baisse de chiffre d’affaires considérée dans l’examen de la candidature.

LOT 2 :

Le candidat fournit le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices comptables clôturés et disponibles.

Le candidat fournit les bilans et comptes de résultats des 3 exercices comptables 2019/2020/2021 attestant de sa pérennité financière.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Ces conditions sont applicables à l'ensemble d'un groupement de candidats le cas échéant.

Le candidat doit répondre à l'intégralité des questions posées et apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

Le cas échéant, le candidat indique s’il a accusé une baisse du chiffre d’ affaires qui serait imputable aux conséquences de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid-19 sur un ou plusieurs des exercices comptables 2020 et/ou 2021. Dans l’affirmative, conformément à l’ordonnance n°2020-738 du 17 juin 2020, il ne sera pas tenu compte de la baisse de chiffre d’affaires considérée dans l’examen de la candidature.

Möglicherweise geforderte Mindeststandards:

LOT 1 :

Éliminatoire si le candidat ne fournit pas le chiffre d'affaires global pour les trois dernières exercices comptables clôturés et disponibles.

Éliminatoire si le candidat ne fournit pas les bilans et comptes de résultats des 3 exercices comptables 2019/2020/2021 attestant de sa pérennité financière.

LOT 2 :

Éliminatoire si le candidat ne fournit pas le chiffre d'affaires global pour les trois dernières exercices comptables clôturés et disponibles.

Éliminatoire si le candidat ne fournit pas les bilans et comptes de résultats des 3 exercices comptables 2019/2020/2021 attestant de sa pérennité financière.

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit
Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

LOT 1 :

1) Le candidat dispose-t-il d'au moins 100 collaborateurs pour l'objet de la prestation pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

2) Le candidat dispose-t-il d'au moins 10 compétences "chefs de projet maitrise d’œuvre" mobilisables pour l'objet de la prestation, formés à la méthode agile à l'échelle (framework SAFE) et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

3) Le candidat dispose-t-il d'au moins 5 compétences "architectes d'entreprise" mobilisables pour l'objet de la prestation et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise)?

4) Le candidat dispose-t-il d'au moins 5 compétences mobilisables "Data Analyst" en capacité d'assurer une mission de définition d'un parcours utilisateur pour une application Web et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

5) Le candidat dispose-t-il d'au moins 20 compétences formées à la méthode Agile et ou Safe, mobilisables pour l'objet de prestation, et en capacité d'intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

LOT 2 :

1) Le candidat dispose-t-il d'au moins 150 collaborateurs pour l'objet de la prestation pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

2) Le candidat dispose-t-il d'au moins 20 compétences "Product Owner" mobilisables pour l'objet de la prestation et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

3) Le candidat dispose-t-il d'au moins 5 compétences "Data Analyst" mobilisables pour l'objet de la prestation et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

4) Le candidat dispose-t-il d'au moins 35 compétences "Testeur" mobilisables pour l'objet de la prestation et pouvant intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

5) Le candidat dispose-t-il d'au moins 40 compétences formées à la méthode Agile et ou Safe, mobilisables pour l'objet de prestation, et en capacité d'intervenir sur les sites de l'ENTREPRISE (en Ile de France et en Région Lyonnaise) ?

Möglicherweise geforderte Mindeststandards:

LOT 1 :

1) Éliminatoire si réponse est « NON »

2) Éliminatoire si réponse est « NON »

3) Éliminatoire si réponse est « NON »

4) Éliminatoire si réponse est « NON »

5) Eliminatoire si réponse est « NON »

LOT 2 :

1) Éliminatoire si réponse est « NON »

2) Éliminatoire si réponse est « NON »

3) Éliminatoire si réponse est « NON »

4) Éliminatoire si réponse est « NON »

5) Éliminatoire si réponse est « NON »

III.1.6)Geforderte Kautionen oder Sicherheiten:

Pas de garantie financière exigée.

III.1.7)Wesentliche Finanzierungs- und Zahlungsbedingungen und/oder Hinweise auf Vorschriften, in denen sie enthalten sind:

Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours après la date d'émission de facture et versement d'acomptes correspondants aux prestations réalisées.

III.1.8)Rechtsform, die die Unternehmensgruppe, der der Auftrag erteilt wird, haben muss:

ENEDIS accepte les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement, l’un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de ENEDIS.

Sans préjudice de l'article L. 2141-13 du code de la commande publique, la composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf en cas de restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait.

Par ailleurs, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart
Verhandlungsverfahren mit vorherigem Aufruf zum Wettbewerb
IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem
Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung
Rahmenvereinbarung mit mehreren Wirtschaftsteilnehmern
Geplante Höchstanzahl an Beteiligten an der Rahmenvereinbarung: 12
IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs
Abwicklung des Verfahrens in aufeinander folgenden Phasen zwecks schrittweiser Verringerung der Zahl der zu erörternden Lösungen bzw. zu verhandelnden Angebote
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)
Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja
IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge
Tag: 08/03/2023
Ortszeit: 12:00
IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:
Französisch
IV.2.6)Bindefrist des Angebots
Laufzeit in Monaten: 12 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags
Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein
VI.3)Zusätzliche Angaben:

Pour répondre au présent avis de marché, les candidats doivent se manifester sur le Portail Achats d'EDF - Achat : AVIS001719 - et rattacher les documents demandés au présent avis de marché.

Les candidats intéressés, non encore inscrits, s'auto-référenceront depuis la page d'accueil du Portail Achats sur le site https://pha2.edf.com à l'aide du lien placé dans l'encart : « Nouveau Fournisseur ? Se référencer ».

Un document intitulé « Identification des membres du groupement et répartition des prestations » est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs dans le Portail Achats.

La consultation sera effectuée par e-tender via le Portail Achats électronique d’EDF (https://pha2.edf.com)

EDF se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, EDF SA informe l'ensemble des soumissionnaires que la signature électronique des marchés est privilégiée, que ceux-ci soient attribués à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren
Offizielle Bezeichnung: Tribunal judiciaire de Nanterre
Postanschrift: 179-191 avenue Joliot-Curie
Ort: NANTERRE Cedex
Postleitzahl: 92020
Land: Frankreich
Telefon: +33 140971010
Internet-Adresse: https://www.cours-appel.justice.fr/versailles/tribunal-judiciaire-de-nanterre
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt
Offizielle Bezeichnung: Greffe du Tribunal judiciaire de Nanterre
Postanschrift: 179-191 avenue Joliot-Curie
Ort: NANTERRE Cedex
Postleitzahl: 92020
Land: Frankreich
Telefon: +33 140971010
Internet-Adresse: https://www.cours-appel.justice.fr/versailles/tribunal-judiciaire-de-nanterre
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
30/01/2023