Servizi - 188647-2019

19/04/2019    S78

France-Annecy: Systèmes de transport par câble

2019/S 078-188647

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Services

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2019/S 070-166626)

Base juridique:
Directive 2014/23/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: Syndicat mixte ouvert Funiflaine
Numéro national d'identification: 20006203200012
Adresse postale: 1 avenue d'Albigny, BP CS 32444
Ville: Annecy Cedex
Code NUTS: FRK28 Haute-Savoie
Code postal: 74041
Pays: France
Courriel: funiflaine@hautesavoie.fr
Téléphone: +33 450457569
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.mp74.fr
Adresse du profil d’acheteur: http://www.mp74.fr

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

DSP conception, construction, financement, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble Funiflaine entre la vallée de l'Arve et la station de Flaine, et les aménagements connexes

Numéro de référence: 19as-0002-Q
II.1.2)Code CPV principal
45234200 Systèmes de transport par câble
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte:

Conception, construction, financement, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble/ascenseur valléen dénommé Funiflaine ainsi que les 3 stations desservies et leurs aménagements connexes: Magland-Bellegarde (aval), Pierre Carrée (intermédiaire) et Flaine (amont). Téléporté d'environ 5,5 km, avec une capacité de débit-cible de 2 000 personnes/heure/sens. Il comportera une plate-forme logistique, autant à l'aval qu'à l'amont, destinée à organiser le transit de biens, marchandises, déchets, bagages. La station aval intégrera, à proximité, des parkings, un pôle d'échanges bus/cars/navettes ainsi que les accès associés. La concession inclut également l'exploitation d'une liaison motorisée entre la gare ferroviaire de Magland (navettes ou autre) et la station aval. Durée ferme d'exploitation de 25 ans. L'autorité délégante exigera la création d'une société dédiée pour l'exécution du contrat de concession. Complément à l'AAPC à télécharger sur le profil acheteur.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
17/04/2019
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2019/S 070-166626

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Intitulé
Au lieu de:

DSP conception, construction, financement, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble Funiflaine entre la vallée de l'Arve et la station de Flaine, et les aménagements connexes

Lire:

DSP conception, construction, financement, exploitation, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble Funiflaine entre la vallée de l'Arve et la station de Flaine, et les aménagements connexes

Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres
Au lieu de:
Date: 13/05/2019
Heure locale: 12:00
Lire:
Date: 27/05/2019
Heure locale: 12:00
Numéro de section: II.1.4) et II.2.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description succincte
Au lieu de:

Conception, construction, financement, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble/ascenseur valléen dénommé Funiflaine ainsi que les 3 stations desservies et leurs aménagements connexes: Magland-Bellegarde (aval), Pierre Carrée (intermédiaire) et Flaine (amont).

Lire:

Conception, construction, financement, exploitation, entretien et maintenance de la liaison en transport par câble/ascenseur valléen dénommé Funiflaine ainsi que les 3 stations desservies et leurs aménagements connexes: Magland-Bellegarde (aval), Pierre Carrée (intermédiaire) et Flaine (amont). Le futur concessionnaire sera rémunéré par les ressources tirées de l'exploitation et des concours publics contribuant au financement de l'investissement.

Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

Plus de précisions sur la sélection des candidatures figurent dans le complément à la publicité à télécharger sur le profil acheteur (http://www.mp74.fr — rubrique Marchés publics — référence de l'avis: 19as-38878).

Lire:

Plus de précisions sur la sélection des candidatures figurent dans le complément à la publicité à télécharger sur le profil acheteur (http://www.mp74.fr — rubrique Marchés publics — référence de l'avis: 19as-0002-q).

Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité économique et financière
Au lieu de:

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis:

1) le candidat complète pour l'ensemble des membres du groupement (mandataire, cotraitants et sous-traitants) le fichier intitulé «Tableau d'analyse des candidatures.docx» à télécharger à partir du profil acheteur: http://www.mp74.fr — rubrique Marchés publics — référence de l'avis: 19as-38878;

Lire:

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis:

1) le candidat complète pour l'ensemble des membres du groupement (mandataire, cotraitants et sous-traitants) le fichier intitulé «Tableau d'analyse des candidatures.docx» à télécharger à partir du profil acheteur: http://www.mp74.fr — rubrique Marchés publics — référence de l'avis: 19as-0002-q;

VII.2)Autres informations complémentaires: