Des offres partielles ne sont pas admises.
Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucun/e.
Conditions générales: cet appel d’offre est soumis aux conditions générales du domaine des écoles polytechniques fédérales relatives à l’achat et la maintenance de matériel informatique, ainsi qu’à l’acquisition et la maintenance de logiciels standards.
Négociations: conformément à l'art. 26 OMP, les négociations demeurent réservées. L'EPFL se réserve le droit de sélectionner sur la base des critères d'adjudication les soumissionnaires avec lesquels des négociations seront menées. L'offre la mieux adaptée aux besoins exprimés dans cet appel d’offres (et documents annexés) et la plus économique à long terme sera retenue en vue de la signature des contrats.
Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: les soumissions doivent être reçues au plus tard le 2.12.2019 à 16:00 (heure locale en Suisse). L’offre complète, en français ou en anglais, doit être remise à l’EPFL au plus tard le 2.12.2019 à 16:00 en 2 exemplaires (dont 2 sous forme papier et 2 sous forme électronique sur clé usb).
a) remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal);
b) remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur demande de participation au plus tard à la date susmentionnée à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre un accusé de réception. Le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il possède une preuve du fait qu’il a remis sa demande de participation dans les délais. Les demandes de participation remises en retard ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur.
Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit). Les questions des soumissionnaires relatives au présent appel d’offres devront être posées uniquement sur le forum du site www.simap.ch — jusqu’au 4.11.2019 et seront traitées jusqu’au 11.11.2019 au plus tard.
Publication de référence nationale: Simap du 21.10.2019, doc. 1101729. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 4.11.2019.