1) La consultation est passée selon une procédure ouverte en application de la jurisprudence du Conseil d'etat Corsica Ferries (CE, 15 décembre 2006, Req. no298618) et des dispositions de l'article R. 3123-14 du CCP autorisant que la remise des candidatures s'accompagne des offres. Les candidats devront donc déposer, dans un même pli et en même temps, un dossier de candidature et une offre avant les date et heure limites fixées à la rubrique iv.2.2 ci-avant.
2) L'Attention des candidats est attirée sur le fait que compte tenu de la limitation du nombre de caractère du présent avis, ces derniers doivent prendre connaissance du DCE librement téléchargeable à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome Les candidats devront impérativement prendre connaissance du règlement de consultation lequel précise les conditions de participations des opérateurs à la présente procédure.
3) En cas de groupement, les informations demandées à la section Iii.1 sont exigées pour chaque membre du groupement. Si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du contrat. Cette preuve peut être apportée par tout moyen approprié.
4) Le projet d'uve fait l'objet de subventions d'équipement pour un montant total maximum de 50 MeuroHt.
5) Une prime maximum de 100 000 euros (T.T.C.) est prévue pour les soumissionnaires dont l'offre finale est classée mais non retenue (voir conditions dans le règlement de la consultation).
6) En raison de contraintes techniques, la remise des plis s'effectue uniquement sur support physique électronique, dans les conditions définies aux articles 6.2 et 6.3 du règlement de la consultation.