1) Le concours est menée en assurant la confidentialité, sans préjudice de la confidentialité de la compétition. Afin de garantir la confidentialité des données les auteurs des œuvres ne critique du processus mené par la troïka et du rapport final et après acceptation de divulguer. Les concours et les candidats, les contacts et les échanges d’informations entre Kiíró exclusivement via le site internet de l’organisation d’un concours, de manière anonyme, dans le respect des règles de confidentialité, au moyen du code d’identification. Les spécifications de forme relatives au dépôt des candidatures et les dispositions relatives à la procédure de soumission de la demande figurent en détail dans le cahier des charges. Les projets portent exclusivement par courrier recommandé, courrier express) (par courrier ou par service de messagerie, peuvent être enregistrées officiellement címzéslapon envoyée à une adresse indiquée. Dans tous les cas, la date d’arrivée — soit par la poste, soit par messagerie, l’envoi, paragraphe 22, du décret gouvernemental conformément au paragraphe (2), le titre qui doit être considérée comme la date de réception. L’arrivée tardive du concours Bírálóbizottság sans ouverture de son emballage, d’exclure la candidature.
2) Le concours CXLIII. dans le cadre de la loi de 2015, 310/2015. (X.28.) Korm. S’effectue conformément aux dispositions du règlement.
3) Le candidat à un concours ne peut participer collectifs. Les auteurs ou co-auteurs et son respect de normes éthiques (plusieurs offres) peuvent jouer un rôle décisif.
4) Le concours, une personne physique ou morale ou d’une entité juridique peut participer selon la loi, «le candidat qui:
L’avis de concours — qui a pour tâche d’établir une planification
— qui a présenté sa candidature à un concours, à exprimer leur consentement à être liés par les conditions,
— à l’encontre de laquelle le décret gouvernemental no 17. Et 18, paragraphe (3). Motifs de refus de reconnaissance prévus aux points (3) et (5) de l’article paragraphe n’est remplie,
La planification de l’appel d’offres — qui par sa mission d’exécution des législations existantes, en particulier, mais pas exclusivement, concernant la construction et les activités szakmagyakorlási építésüggyel 266/2013. (VII. Décret gouvernemental no 11, au moment de la notification du résultat de l’adjudication a droit conformément à la planification de la mission et une légitimité manifeste et figure sur le site internet de la Chambre des architectes de Hongrie (dont le nom officielwww.mekon.hu).
— l’UE dans n’importe quel pays de la Communauté, qui est un ressortissant étranger établi, au moment de la notification du résultat de l’adjudication et les concepteurs, ce pays a la faculté de planification en matière de droit de la Chambre des architectes de Hongrie, la planification ou l’un des partenaires impliqués tervezőirodát hongroise, qui prévoit la mise en œuvre des moyens nécessaires. Les concepteurs donnent droit ou agréés accrédités existants des partenaires disposant d’une responsabilité du candidat;
— qui déclare que son activité professionnelle pendant une période de trois ans au plus par un jugement définitif, selon les termes de l’arrêt, n’a pas commis d’infraction
Confidentiel — les concours.
5) Les projets tervlapjait et les spécifications techniques doivent être rédigés uniquement en anglais. L’adjudicateur ne permet pas l’utilisation d’une autre langue.
6) Le dossier d’appel d’offres d’achat: Le site d’inscription dans l’acte de candidature du candidat, au cours de laquelle il a reçu le dossier le code nécessaire pour atteindre. (informations à fournir: Nom du soumissionnaire, adresse électronique). La candidature du candidat (identifiée par son code d’accès, vous pouvez télécharger gratuitement à partir du site web de la documentation appropriée. Télécharger le dossier de concours intégralement la condition de présentation des candidatures.
7) Awww.newdanubebridge.comchaque document est également disponible sur le site internet, qui est lié à la suite.
8 énumérées au point III.2.1) de l’avis de concours pour de plus amples informations concernant le contexte des droits figurant dans la documentation.