Services - 92676-2016

Display compact view

19/03/2016    S56

Luxembourg-Luxembourg: EIB - OOptimising and monitoring the impact of infrastructure projects on employment in Tunisia

2016/S 056-092676

PRÉVISION INDIVIDUELLE DE MARCHÉ DE SERVICES

Tunisie

 1.Référence de publication

TA2016012 TN DTF
 2.Procédure

Restreinte
 3.Programme

Partenariat de Deauville
 4.Financement

Fonds de Transition MENA (Fonds de Transition lancé dans le cadre du Partenariat de Deauville)
 5.Pouvoir adjudicateur

Banque Européenne d’Investissement, 98-100, boulevard Konrad Adenauer, L-2950 Luxembourg, Grand-duché du Luxembourg, http://www.eib.org/about/procurement/calls-technical-assistance/ta2016012.htm
 6.Type de marché

Forfait
 7.Description du marché

Cette assistance technique a pour objectif de développer un outil national de gestion et de suivi de l’impact sur l'emploi des investissements en infrastructures mis en oeuvre au sein du Ministère de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire Tunisien. Cet outil servira à élaborer des critères de suivi et de présentation des informations et fournira des données utiles tant pour la planification des investissements que pour la prévision économique au sens plus large. Le projet va permettre non seulement d’aboutir à des données plus précises qui faciliteront une meilleure évaluation des projets mais également d’identifier les opportunités pour renforcer l'impact sur la création d’emploi dans chaque phase d’un projet : conception, évaluation, contractualisation, mise en oeuvre et exécution. L'AT concernera principalement deux secteurs: les routes et l'aménagement urbain. D’autres secteurs d’intérêt seraient les bâtiments publics et infrastructures de protection contre les inondations.
 8.Budget indicatif

EUR 430 000
 9.Date prévue de publication de l’avis de marché

04/2016
 10.Autres renseignements

Aucun
 11.Base juridique

• Décision du Conseil des Administrateurs de la Banque Mondiale en 25 Septembre 2012, approuvant l’établissement du Fonds de Transition MENA;
• Accord de Procédures Financières entre la Banque Européenne d’Investissement (BEI) et la Banque internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD), agissant comme administrateur du Fonds de Transition MENA, signé Février 2013.


Remarques :

Un délai minimum de 30 jours de calendrier doit être respecté entre la publication de la présente prévision de marché et la publication de l’avis de marché.

Les personnes physiques ou morales intéressées ne doivent donc pas envoyer de candidatures ou demandes de renseignements à ce stade.