Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1)Nom et adressesNom officiel: Ville de Luxembourg
Adresse postale: 3 rue du Laboratoire
Ville: Luxembourg
Code NUTS:
LU LuxembourgCode postal: 1911
Pays: Luxembourg
Point(s) de contact: Direction de l'Architecte - Service Bâtiments
Courriel:
sneuman@vdl.luAdresse(s) internet: Adresse principale:
http://www.vdl.lu I.3)CommunicationAdresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateurAutorité régionale ou locale
I.5)Activité principaleServices généraux des administrations publiques
Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:
Fourniture et montage de mobilier pour l'administration à exécuter dans le cadre de la construction d’un nouveau site pour le Service Cimetières au 275, val Ste. Croix à Luxembourg-Merl
Numéro de référence: 2300140
II.1.2)Code CPV principal45300000 Travaux d'équipement du bâtiment
II.1.3)Type de marchéTravaux
II.1.4)Description succincte:
- tables de bureaux: ca. 13 pcs - chaises de bureaux: ca. 12 pcs - chaises empilables: ca. 80 pcs - armoires de bureaux: ca. 35 pcs - tables pliables: ca. 12 m Début des travaux: juin 2023 Durée des travaux: 5 j.o.
II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lotsCe marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)45300000 Travaux d'équipement du bâtiment
II.2.3)Lieu d'exécutionCode NUTS: LU Luxembourg
Lieu principal d'exécution:
275, val Ste. Croix à Luxembourg-Merl
II.2.4)Description des prestations:
- tables de bureaux: ca. 13 pcs - chaises de bureaux: ca. 12 pcs - chaises empilables: ca. 80 pcs - armoires de bureaux: ca. 35 pcs - tables pliables: ca. 12 m Début des travaux: juin 2023 Durée des travaux: 5 j.o.
II.2.5)Critères d’attributionCritères énoncés ci-dessous
Prix
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamiqueDurée en jours: 5
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)VariantesDes variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les optionsOptions: non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenneLe contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
Section IV: Procédure
IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédureProcédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participationDate: 23/02/2023
Heure locale: 10:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:français
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offresDate: 23/02/2023
Heure locale: 10:00
Lieu:
L'ouverture électronique des offres se fera en séance non publique aux bureaux de la Direction de l'Architecte de la Ville de Luxembourg.
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1)RenouvellementIl s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniquesLa commande en ligne sera utilisée
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3)Informations complémentaires:
- Nombre minimal de références pour des ouvrages analogues et de même nature: 3 références Ces références doivent être appuyées de certificats de bonne exécution. Le bordereau et ses annexes peuvent être téléchargés par les intéressés du site internet www.pmp.lu. Les offres établies sur des bordereaux qui n'ont pas été téléchargés du site nommé ci-avant, ne seront pas prises en considération. L'ouverture électronique des offres se fera en séance non publique aux bureaux de la Direction de l'Architecte de la Ville de Luxembourg. La visite des lieux est laissée à l'appréciation des soumissionnaires. Les offres doivent être déposées et signées obligatoirement de façon électronique sur le portail des marchés publics avant l'heure fixée pour l'ouverture. Les offres sous forme de papier ne seront pas acceptées.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recoursNom officiel: Juridictions administratives
Ville: Luxembourg
Pays: Luxembourg
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiationNom officiel: Ombudsman
Adresse postale: 36 rue du Marché-aux-Herbes
Ville: Luxembourg
Pays: Luxembourg
VI.5)Date d’envoi du présent avis:24/01/2023