— lot 1: référencement de trois opérateurs maximum;
— lot 2: référencement de trois opérateurs maximum le critère «Valeur technique de l'offre appréciée en fonction des documents fournis (note méthodologique et organisationnelle et fiches produits)" (80 %) comporte trois sous-critères:
—— sous-critère 1: moyens humains et matériels dédiés au marché (20 %);
—— sous-critère 2: dispositifs mis en œuvre pour répondre au cahier des charges (notamment aux volumes de livraison demandés) et pour assurer les délais de livraison, procédure de gestion du nettoyage des cuves des camions et prise en compte des contraintes environnementales (30 %);
— sous-critère 3: fiches produits des deux types de fioul et deux types de GNR (50 %).
Le critère «Prix» (20 %) comporte quatre sous-critères:
—— sous-critère 1: prix de référence «Fioul Domestique Standard» contenu dans l'acte d'engagement (65 %);
—— sous-critère 2: prix de référence «FOD pour moteur diesel» contenu dans l'acte d'engagement (10 %);
—— sous-critère 3: prix de référence «GNR norme AFNOR EN 590» contenu dans l'acte d'engagement (20 %);
—— sous-critère 4: prix de référence «GNR supérieur» contenu dans l'acte d'engagement (5 %) capacité économique et financière, capacité technique et professionnelle: le candidat devra joindre à son dossier: DUME ou lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants: formulaire joint ou formulaire de type DC1 en vigueur ou équivalent. Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire joint ou formulaire de type DC2 en vigueur ou équivalent), format électronique: les candidats doivent remettre candidature et offre de façon dématérialisée exclusivement sur le site Internet: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=718327&orgAcronyme=x7c — avant la date et l'heure mentionnées ci-dessus (référence horaire: GMT+1). Les modalités détaillées de l'envoi des plis dématérialisés sont précisées dans le règlement de la consultation. Il est précisé que le CHU de Montpellier se réserve la possibilité de rematérialiser la procédure. Signature électronique de l'acte d'engagement requise au dépôt de l'offre. Concernant les marchés subséquents, en fonction des lots, devra être saisi le tribunal administratif dont dépend l'établissement concerné.