Les critères de sélection sont les suivants :
- Présenter la société, et les sociétés composant le GME le cas échéant
- Disposer d'une Certification ISO 14001, ou équivalent de la certification en la justifiant. Respecter la loi climat de 2017. Respecter l’Accord sur la Sous-traitance Socialement Responsable au Sein de l'Entreprise (https://institutnr.org/charte-numerique-responsable)
- Disposer d'un partenariat avec les éditeurs intégrateurs des solutions objet de cet avis de marché.
- Expliquer la compréhension du besoin
- Respecter la structure de la réponse
- Disposer de certifications : normes ISO, labels, notes écovadis
- Disposer d'un Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) mis à jour annuellement
- Disposer d'un système de Management Santé Sécurité
- Préciser le chiffre d'affaires annuel total France sur les trois derniers exercices.
- Préciser le pourcentage du chiffre d'affaires réalisé en France sur des activités similaires à l'objet de l'avis de marché sur les trois dernières années.
- Préciser la capacité à prendre en charge un lot dans son intégralité, avec ou sans recours à une entreprise partenaire. Préciser les pourcentages pris par chacune des entreprises partenaires. Une réponse est attendue pour chaque lot candidaté.
- Le candidat soumet un bilan de ses effectifs, présentant les volumétries des effectifs et le pourcentage associé de collaborateurs :
- Ayant une certification ITIL au sein de l’entreprise et toutes autres certifications méthodologiques nécessaires à la bonne réalisation des prestations objet du présent RFI : détailler les effectifs par certification et niveaux, ainsi que le % de ces différentes expertises au sein du dispositif envisagé
- Pouvant intervenir sur ces prestations, en langue française, et leur répartition par typologie de profil. Ces données sont fournies par lot en volume et en %. Préciser les différents Niveaux de certification sur les solutions technologiques du marché EDF, au sein des effectifs de l'entreprise
- Préciser les références clients de mise en place d'une organisation en mode produit, partage du REX et d'une analyse des forces et faiblesses, adaptée aux prestations objet de cet avis de marché.
- Préciser les références de moins de 3 ans dans un contexte similaire au marché, ces références pouvant être au niveau des lots ou au niveau du marché. 4 références maximum.
- La candidature doit démontrer sa capacité à externaliser la prestation par la mise en place d’un site sûr, en s’appuyant notamment sur des expériences clients.