Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://mp.beauvaisis.fr
L'accord-cadre est établi selon une procédure d'appel d'offres ouvert conformément aux articles L. 2113-6 et suivants L. 2124-2, R. 2124-2 et R. 2161-2 du code de la commande publique. La communauté d'agglomération se réserve le droit de ne pas donner suite à la procédure. En cas d'absence d'offre ou si toutes les offres déposées sont inappropriées, la communauté d'agglomération du Beauvaisis se réserve le droit de recourir à un marché négocié, sans publicité et sans mise en concurrence, conformément aux dispositions de l'article L. 2122-1 du code de la commande publique.
Le présent accord-cadre ne pourra faire l'objet d'aucune négociation suite à la remise des offres.
Le marché ne fait pas l'objet d'une décomposition en lot. Le marché ne comporte pas de tranche.
La sous-traitance et la co-traitance seront autorisées dans les conditions précisées au règlement de la consultation. Les modalités de retrait, de présentation, d'envoi et de remise des candidatures et des offres sont mentionnées dans le règlement de la consultation. Les candidats peuvent obtenir des renseignements complémentaires pour l'étude de leur dossier en interrogeant, le pouvoir adjudicateur au plus tard sept jours calendaires avant la date et l'heure limite de remise des offres (soit jusqu'au 21.6.2021 à 12h00), obligatoirement sur la plateforme des marchés publics de la communauté d'agglomération du Beauvaisis à l'adresse suivante: http://mp.beauvaisis.fr
Il ne sera répondu à aucune question orale. Les réponses aux questions seront adressées, via la plateforme, au plus tard six jours avant la date et l'heure limite fixée pour la remise des offres (soit avant le 22.6.2021 à 12h00) à toutes lesentreprises ayant retiré le dossier de consultation. Autres informations: l'ouverture des plis est programmée le 28.6.2021 à 14h00, à Beauvais. Elle n'est pas publique. Les dates et heures ci-dessus s'entendent comme étant prévisionnelles.