Après examen des offres et un premier tour de négociation, Aéroports de Paris pourra n'engager et conduire des négociations qu'avec les candidats ayant présenté les offres qu'elle estimera les plus intéressantes.
À l'issue des réunions de négociation, le marché sera attribué au candidat qui obtiendra la meilleure note technico-économique calculée avec les coefficients de pondération définis au règlement de consultation disponible en pièce jointe à l'adresse: https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr
Le marché ne s'inscrit pas dans un programme financé par des fonds de l'Union européenne.
Les documents du marché sont disponibles gratuitement et sans restriction d'accès.
Les critères de jugement des candidatures sont capacités financières, capacités techniques, professionnelle et références/expérience.
À titre d'information, le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. Il n'est pas attribué par une centrale d'achat.
Critères de jugements des offres: voir règlement de consultation joint.
Il ne préjuge en rien des quantités réelles qui pourront être effectivement réalisées. Il ne figure donc pas dans les pièces constitutives du marché.
Lors de l'examen des offres, il pourra être demandé la fourniture des sous-détails de prix unitaires et/ou d'unité en complément de l'offre.
Dans l'hypothèse où le nombre de candidats serait supérieur à huit, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués au III.1). Les références et le taux d'accidents de chantier n'étant pas des critères d'élimination mais de classement des candidatures.
Le montant maximum du marché défini au II.2.6 tient compte des aléas d'exploitation inhérents à l'activité d'un aéroport pendant la durée du marché (notamment ceux résultant de facteurs externes : la politique des transporteurs aériens, les décisions des pouvoirs publics, les aménagements d'organisation interne ou tous aléas). Ce montant maximum de commande ne constitue pas un engagement de commande de la part d'Aéroports de Paris
Elle tient donc compte des aléas d'exploitation inhérents à l'activité d'un aéroport pendant la durée du marché résultant de facteurs externes liés notamment à la politique des compagnies aériennes, aux décisions des pouvoirs publics voire à des aménagements d'organisation interne.