Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration d'exécution de trois fournitures de conteneurs préfabriqués de relogement qu'il a effectuées au cours des trois dernières années indiquant leur montant, leur date et leur destinataire public ou privé. Ces conteneurs portent sur une des fonctions suivantes: école, crèche ou bureaux.
Au moins une des trois fournitures doit comporter une surface brute de minimum 1 000 m2.
Au moins une des trois fournitures doit concerner des conteneurs superposés.
Au moins une des trois fournitures doit porter sur le relogement d’une école (primaire ou secondaire) et doit comprendre le relogement d’un minimum de dix salles de classe.
Au moins une des trois fournitures doit intégrer des lavabos et des toilettes raccordés aux égouts publics.
Au moins une des trois fournitures doit inclure également les prestations annexes (mise à niveau du terrain, montage, revêtements intérieurs, revêtements des façades et toitures, installations techniques, raccordements, clôture, entretien pendant la période d’utilisation, démontage, etc.).
Afin de vérifier la pertinence des fournitures pour l’exécution du présent marché, chaque fourniture sera présentée en maximum 6 pages recto A4 (ou une surface équivalente en format A3) et contiendra les informations suivantes: adresse, affectation, coordonnées du client (personne signataire du certificat de bonne exécution), dates de mise en fonctionnement et durée de l’occupation, brève description du contenu de la mission, qualité des parements en ce qui concerne leur performance énergétique et au moins six photographies de bonne qualité et représentatives de l'installation réalisée.
Chaque fourniture sera accompagnée d’un certificat de bonne exécution signé par le client.