En fonction du nombre de candidats qui satisfont aux capacités exprimés aux paragraphes III.1.1), III.1.2) et III.1.3), les critères de sélection seront mis en œuvre :
- respecter les critères éliminatoires,
- sélectionner les meilleurs notes selon un classement, dans la limite de 8 candidats au maximum plus les ex-aequo éventuels.
La liste des critères de sélection est disponible ci-dessous et en détails dans le portail Achats EDF dans le cadre de réponse publié :
- Chiffre d'affaires France annuel sur la partie logicielle du candidat (Entreprise ou GME)
- Le candidat est-il en capacité de fournir un délégué à la protection des données (DPO) dans le cadre du RGPD ?
- Le candidat fournit la description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont il disposera pour l'execution du marché (roadmap).
- Le candidat a-t-il mis en place une organisation pour une mise en conformité RGPD et rendue opérationnelle avec identification, notamment de l'exhaustivité des tâches à accomplir ?
- Le candidat doit indiquer les titres d'études et professionnels de ses effectifs techniques - salariés-, au sein de son entreprise, dédiés à la maintenance et à l'expertise de l'ensemble objet de l'appel d'offre, au global de son entreprise.
- Le candidat doit décrire les programmes de certification et ou de formation de ses collaborateurs sur le périmètre objet de l'appel d'offre. Il indique le taux de formation et ou certification de ce personnel par an.
- Le candidat décrit des expériences d'utilisation de ses centres d'expertise dans un contexte similaire à celui d'Enedis.
- Le candidat décrit son ancienneté dans les solutions du périmètre et fournit au moins 3 expériences pertinentes dans ce domaine durant les 5 dernières années. (le cas échéant le candidat fournit le nom des clients, leur secteur d'activité et tout renseignement jugé utile).