Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice
Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:
mission D'Assistance A Maitrise D'Ouvrage Technique Et Environnementale Dans Le Cadre De La Restructuration Du College Henri De Navarre à Coutras
Numéro de référence: 22fs-Dcol-1674-E
II.1.2)Code CPV principal71310000 Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction
II.1.3)Type de marchéServices
II.1.4)Description succincte:
le présent marché sera exécuté en 6 parties techniques, chacune d'entre elles aboutissant à la remise des documents visés ci-dessous.Le contenu de chacune des parties techniques est ainsi défini :-Partie technique 1 : Audit patrimonial préalable-partie technique 2 : Programme performanciel prévisionnel / Programme environnemental/revue du programme technique détaillé-partie technique 3 : Assistance à Maîtrise d'ouvrage pour la sélection du groupement-partie technique 4 : Assistance à Maîtrise d'ouvrage pendant les phases de conception et de construction-partie technique 5 : Assistance à Maîtrise d'ouvrage pour la réception et la mise en service des bâtiments-partie technique 6 : Assistance à Maîtrise d'ouvrage pendant les phases de garantie (Gpa) et de suivi de l'exploitation-maintenance (5 ans)
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.5)Date d’envoi du présent avis:21/06/2022
VI.6)Référence de l'avis original Section VII: Modifications
VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis originalNuméro de section: II.2.14
Au lieu de:
Lire:
après la mention : Renseignements ComplementairesAjouter : pieces de l offre : L'Acte d'engagement et ses annexes établis selon le modèle joint, complétés (fichier nommé Ae, mis au format .pdf).Cet acte d'engagement sera éventuellement accompagné des demandes d'acceptation des sous-traitants, et d'agrément des conditions de paiement, par les sous-traitants désignés au marché (fichiers nommés sous_traitants). Le tableau de décomposition prévisionnel des réunions et du temps passé par parties techniques - annexe de l'acte d'engagement (fichier à nommer Tab decomp tps par Pt)-La fiche synthèse des compétences qui prendra en compte les spécificités de l'opération. (Fichier à nommer fiche synth)-un mémoire technique et méthodologique du candidat (10 pages maximum hors annexes) qui détaillera l'ensemble des éléments suivants (fichier à nommer Mem Tm) :- méthodologie générale proposée, mode opératoire et méthode d'accompagnement mis en place par partie technique en lien avec les enjeux et les objectifs de l'opération -le profil de l'équipe dédiée à la réalisation des prestations :1 - organigramme, et composition de l'équipe 2 - degré d'expérience, Cv chef de projet et personnes composant l'équipe.11.la décomposition du prix global et forfaitaire (fichier nommé Dpgf)
VII.2)Autres informations complémentaires: