Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr
Le nombre maximal de candidats admis à présenter une offre sera de huit, dans l'hypothèse où le nombre de candidats serait supérieur à huit, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués ci-dessus, ainsi que les références professionnelles en adéquation avec l'objet du marché.
Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil. En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).
Si le candidat envisage de faire réaliser les prestations par une structure dédiée juridiquement distincte, il doit l'indiquer dans l'acte de candidature.
Il est attendu des candidats qu'ils remettent uniquement leur candidature à cette étape de la consultation: aucune offre n'est attendue à ce stade de la consultation. Après la clôture de la phase de candidature, Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d'accueil > cadre mes consultations). Les entreprises seront invitées par courrier électronique. Le courrier électronique d'invitation sera émis par l'adresse électronique du nom de domaine: @adp.fr
La séance d'ouverture des plis n'est pas publique.
Les négociations pourront être organisées en phases successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes (analyses successives réalisées en application des critères de jugement des offres). Les critères de jugement des offres sont indiqués dans le dossier de consultation (DCE).
Les documents joints et disponibles à l'adresse https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr sont des documents de travail susceptibles d'évoluer. Ces documents mis à disposition des entreprises à compter de la publication de l'avis d'appel à la concurrence constituent les documents de la consultation.
À titre d'information, la date de remise de l'offre initiale et les périodes mentionnées ci-dessous le sont à titre indicatif afin que les candidats puissent prendre leurs dispositions pour répondre aux attentes d'Aéroports de Paris. Les dates exactes seront confirmées par Aéroports de Paris ultérieurement. À titre indicatif: demande d'offre lancée en juillet 2020 avec une remise d'offre au 4.9.2020.