Accès aux pièces du Dossier de consultation des entreprise (DCE).
Le DCE est remis gratuitement.
Les candidats téléchargent les pièces dématérialisées du dossier de consultation en se rendant à l’adresse: https://inrs.e‐marchespublics.com
Lors du téléchargement du dossier de consultation, le candidat renseigne le nom de l’organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique générique utilisable pour toute correspondance par courriel, afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais.
Le candidat ne peut porter aucune réclamation, s’il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par le pouvoir adjudicateur lors du déroulement de la présente consultation en raison d’une erreur qu’il aurait fait dans la saisie de son adresse électronique, ou en cas de suppression de ladite adresse électronique.
Modalités de transmission des offres dématérialisées.
L’offre dématérialisée doit contenir deux dossiers distincts comportant respectivement les pièces de la candidature et les pièces de l'offre définies au présent règlement de la consultation.
Les documents doivent être préalablement traités par les candidats par un anti‐virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fait l'objet d'un archivage de sécurité et est réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en est informé.
Les offres dématérialisées sont déposées sur la plate-forme: https://inrs.e‐marchespublics.com
Il est recommandé aux candidats de ne pas procéder au dépôt de leur offre en «dernières minutes».
Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (type CD, DVD, clé USB). Toutes les modalités de dépôt sont détaillées dans le règlement de consultation de cette procédure.