Informieren Sie sich auf unserer COVID-19-Seite über Ausschreibungen im Zusammenhang mit dem Bedarf an medizinischer Ausrüstung.

Die Konferenz zur Zukunft Europas ist die Gelegenheit, Ihre Ideen zu teilen und Europas Zukunft mitzugestalten. Verschaffen Sie sich Gehör!

Dienstleistungen - 371527-2021

22/07/2021    S140

Frankreich-Le Chesnay: Veranstaltung von Ausstellungen, Messen und Kongressen

2021/S 140-371527

Berichtigung

Bekanntmachung über Änderungen oder zusätzliche Angaben

Dienstleistungen

(Supplement zum Amtsblatt der Europäischen Union, 2021/S 136-363012)

Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber/Auftraggeber

I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: INRIA
Postanschrift: Domaine de Voluceau — bâtiment 8 — Rocquencourt — BP 150
Ort: Le Chesnay Cedex
NUTS-Code: FR France
Postleitzahl: 78153
Land: Frankreich
E-Mail: Sam@inria.fr
Telefon: +33 139635511
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: http://www.inria.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Accord-cadre de prestations d'agence de communication pour l'organisation, la coordination, le pilotage et la production du sommet de Partenariat mondial sur l'intelligence artificielle (PMIA)

Referenznummer der Bekanntmachung: 2021-00268
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
79950000 Veranstaltung von Ausstellungen, Messen und Kongressen
II.1.3)Art des Auftrags
Dienstleistungen
II.1.4)Kurze Beschreibung:

Le présent accord-cadre a pour objet des prestations d'agence de communication pour l'organisation, la coordination, le pilotage et la production du sommet du Partenariat mondial sur l'intelligence artificielle (PMIA).

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
17/07/2021
VI.6)Referenz der ursprünglichen Bekanntmachung
Bekanntmachungsnummer im ABl.: 2021/S 136-363012

Abschnitt VII: Änderungen

VII.1)Zu ändernde oder zusätzliche Angaben
VII.1.2)In der ursprünglichen Bekanntmachung zu berichtigender Text
Abschnitt Nummer: VI.3)
Stelle des zu berichtigenden Textes: Informations complémentaires
Anstatt:

Par choix ou par impossibilité de tenir des événements sous format hybride, le pouvoir adjudicateur peut décider d'organiser l'événement de façon totale en virtuel. Dans le cadre de la présente consultation, INRIA organise la visite du lieu de tenue de l'événement les 20, 21 et 22.7.2021. INRIA se réserve le droit de modifier ces dates de visite. La visite du site est une phase obligatoire. Dans le cadre de la présente consultation, INRIA se réserve la possibilité de mener deux phases de négociation avec les trois candidats en tête du classement, ayant remis une offre régulière, acceptable et appropriée dans le respect du principe d'égalité de traitement de tous les candidats. Les documents relatifs à la présentation des lieux et aux spécifications techniques complémentaires du lieu de tenu de l'événement ne sont communiqués qu'à l'issue de la réception de l'accord de confidentialité daté et signé.

muss es heißen:

Dans le cadre de la présente consultation, INRIA organise des visites du site où se déroulera l'événement et aux dates suivantes:

— soit le 20,

— soit le 21,

— soit le 22.7.2021.

INRIA se réserve le droit de modifier ces dates de visites. Il appartient au soumissionnaire de prendre contact avec le pouvoir adjudicateur pour définir un créneau de visite, soit aux contacts ci-dessous:

— Anne Alfano — tél. +33 139635494 — courriel: anne.alfano@inria.fr

— Laurent Stencel — courriel: laurent.stencel@inria.fr

Pour les prises de contact par courriel, le soumissionnaire envoi sa demande aux deux contacts nommés ci-dessus. INRIA fournit au soumissionnaire, à l'issue de la visite, un certificat de visite que le soumissionnaire remettra dans son offre. Les visites ont pour but de prendre connaissance des lieux, elles ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées. Les questions que chaque candidat aurait durant la visite ou à l'issue de celle-ci, sont à poser uniquement sur la plate-forme PLACE, une réponse ciblée envers chacune sera publiée par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de l'égalité de traitement des candidats et selon l'article 7 du présent règlement de consultation. Il est rappelé, conformément à l'article 6 du présent règlement de consultation, que sur signature et réception d'un accord de confidentialité par chaque candidat qui en fait la demande directement sur la plate-forme PLACE, il leur sera remis deux annexes au CCTP relatifs à la présentation des lieux et aux spécifications techniques complémentaires du lieu de tenue de l'événement. Ces annexes sont les suivantes:

— annexe CCTP — fiche technique Institut de France;

— annexe CCTP — présentation des espaces Institut de France.

Par choix ou par impossibilité de tenir des événements sous format hybride, le pouvoir adjudicateur peut décider d'organiser l'événement de façon totale en virtuel. Dans le cadre de la présente consultation, INRIA se réserve la possibilité de mener deux phases de négociation avec les trois candidats en tête du classement, ayant remis une offre régulière, acceptable et appropriée dans le respect du principe d'égalité de traitement de tous les candidats. À l'issue de la première négociation, une dégustation sera organisée avec les candidats admis à la négociation. Cette dégustation se tiendra essentiellement dans les locaux des candidats ou dans les locaux d'INRIA le cas échéant. INRIA se réserve le droit de ne pas procéder aux négociations et/ou d'effectuer une seule phase de négociation. Les personnes présentes aux négociations doivent impérativement être celles de l'équipe dédiée à INRIA pour l'exécution du marché. INRIA se réserve la possibilité de demander des précisions sur la teneur des offres initiales remises par les candidats.

Abschnitt Nummer: II.2.5)
Stelle des zu berichtigenden Textes: Critère d'attribution
Anstatt:
muss es heißen:

Les critères utilisés pour la notation des offres remises par les candidats sont les suivants et ainsi pondérés:

— critère du prix: 30 % l'examen du critère du prix se fera au regard du montant total du Détail quantitatif et estimatif (DQE) complété par le candidat,

— critère technique, sur la base du mémoire technique du soumissionnaire: 70 %, dont:

—— compréhension et reformulation des enjeux de l'événement PMIA: 15 %,

—— pertinence et adéquation en expertise des profils proposés composant l'équipe dédiée à l'exécution du marché: 10 %,

—— pertinence de l'organisation et de la méthodologie mises en place pour la réalisation des prestations et les échanges avec INRIA: 15 %,

—— pertinence et qualité des moyens digitaux: 15 %,

—— expériences sur des projets similaires: 5 %,

—— cas pratiques: 10 %, dont:

——— proposition pour la Salle de la Tour, sous forme d'un croquis et/ou visuel d'aménagement d'une théâtralisation tenant compte des éléments suivants: 5 %,

——— des contraintes techniques de la salle identifiées pendant la visite des lieux,

——— des spécifications techniques renseignées dans le Cahier des clause techniques particulières (CCTP),

——— de l'identité visuelle du Sommet PMIA.

Proposition d'organisation et d'interaction sur l'événement exécuté 100 % à distance: 5%.

Le soumissionnaire organise son mémoire technique selon le cadre technique suivant:

I — compréhension et reformulation des enjeux de l'événement PMIA,

II — pertinence et adéquation en expertise des profils proposés composant l'équipe dédiée à l'exécution du marché,

III — pertinence de l'organisation et de la méthodologie mises en place pour la réalisation des prestations et les échanges avec INRIA,

IV — pertinence et qualité des moyens digitaux,

V — expériences sur des projets similaires,

VI — cas pratique.

Abschnitt Nummer: II.2.7)
Stelle des zu berichtigenden Textes: Durée du contrat ou de l'accord-cadre
Anstatt:
muss es heißen:

Le marché sera conclu pour une durée de sept mois ferme à compter de la date de sa notification. L'accord-cadre n'est pas reconductible. Les bons de commande pourront être émis jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre. Le titulaire sera tenu de ses obligations contractuelles jusqu'à la date d'expiration du marché et/ou du dernier bon de commande émis, et au-delà, si nécessaire, pour les obligations afférentes à la confidentialité notamment.

VII.2)Weitere zusätzliche Informationen: