La procédure se déroulera en 2 phases:
1) une phase de sélection des candidatures;
2) une phase de remise des offres et négociations avec les candidats ayant été admis à présenter une offre.
1) phase candidature: la transmission des dossiers de candidature par voie électronique (courriels) n'est pas autorisée. Les dossiers pourront:
— soit être adressés en recommandé avec avis de réception postal,
— soit être déposés contre récépissé (du lundi au vendredi, sauf jours fériés de 9:00 à 17:00) à l'adresse suivante: Société Aéroports de Lyon — département achats — bâtiment M2 — zone Moyens Généraux — rue du Luxembourg — à l'attention de Mr Gilles Parton — BP 113 — 69125 Lyon-Saint-Exupéry Aéroport.
Outre l'adresse l'enveloppe contenant la candidature devra porter la mention: «Aéroport Lyon-Saint Exupéry — fourniture, installation et maintenance d'un système de réconciliation bagages… — ne pas ouvrir». La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 16.10.2018 avant 12:00.
Les dossiers de candidature seront rédigés en langue française et exprimés en euros; ils seront remis en un exemplaire papier.
Le candidat (ou chaque membre du groupement) devra produire pour ce qui le concerne l'ensemble des documents demandés au titre de la candidature aux points III.1.2), III.1.3) et III.1.4). Le mandataire devra être clairement identifié. Si le candidat n'est pas objectivement en mesure de fournir l'un des documents demandés au titre de la candidature, il peut le prouver par tout moyen. Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue français, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifié conforme par un traducteur assermenté. Les candidatures seront analysées conformément à l'article 55 du décret nº 2016-360 du 25.3.2016;
2) phase offres: une phase de remise des offres et de négociations aura lieu avec les candidats ayant été admis à présenter une offre.
Les négociations pourront se dérouler en plusieurs phases successives à l'issue desquelles certains candidats pourront être éliminés par application des critères d'attribution précisés dans le présent avis (cf. II.2.5)).