Toute personne physique ou morale pourra se voir attribuer le marché. La sous-traitance n'est pas admise en dehors des modalités indiquées dans le cahier des charges.
Les candidats doivent signer la déclaration sur l'honneur (élément du formulaire d'inscription) qu'ils ne se trouvent dans aucune des situations décrites aux articles 136 à 140 du règlement (UE, Euratom) nº 2018/1046 du Parlement européen et du Conseil. En cas de candidat autre qu'une personne physique, ces critères d'exclusion s'appliquent et au candidat et à chacun des prestataires composant le candidat.
Les éléments suivants devront également être fournis:
— en cas de candidat autre qu'une personne physique:
—— l'indication et la preuve du lieu d'établissement,
—— l'indication et la preuve du statut juridique, par exemple inscription au registre du commerce, inscription au registre TVA, copies des actes de fondation ou de constitution en société, conformément aux dispositions de l'État où le candidat est établi,
—— l'identité des personnes ayant sur lui le pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle.
— en cas de candidat personne physique:
—— déclaration de son statut d'indépendant dans le cadre de la prestation des services en objet,
—— déclaration relative à son assujettissement à la TVA.
Les demandes doivent être rédigées de manière à rendre leur évaluation complète, précise et la plus rapide possible, permettant la sélection des candidats qui seront invités à soumissionner. Les candidats qui n'auraient pas fourni suffisamment de renseignements en remplissant le formulaire d'inscription obligatoire [disponible à l'adresse internet précisée au point I.3)] et en joignant les documents et preuves indiqués, pourront voir leur demande de participation rejetée.