Consultez notre page spéciale COVID-19 pour connaître les marchés liés aux besoins en matériel médical.

The Conference on the Future of Europe is your chance to share your ideas and shape the future of Europe. Make your voice heard!

Marché de travaux - 555831-2020

20/11/2020    S227

France-Montfermeil: Travaux de construction de bâtiments scolaires

2020/S 227-555831

Rectificatif

Avis d'information complémentaire ou avis rectificatif

Travaux

(Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 2020/S 197-473682)

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1)Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Montfermeil
Adresse postale: 7 place Jean Mermoz
Ville: Montfermeil
Code NUTS: FR106 Seine-Saint-Denis
Code postal: 93370
Pays: France
Courriel: service.marches@ville-montfermeil.fr
Téléphone: +33 141707070
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.ville-montfermeil.fr
Adresse du profil d’acheteur: https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=370773&orgAcronyme=y0w

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Construction d'une école maternelle de treize classes (Jules Ferry) et d'un centre de loisirs

Numéro de référence: 2020AOOFERRY
II.1.2)Code CPV principal
45214200 Travaux de construction de bâtiments scolaires
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Le présent marché a pour objet la construction d'une école maternelle de treize classes et d'un centre de loisirs. Le délai global de réalisation de l'opération est de 20 mois (période de préparation comprise) à compter de la date fixée par ordre de service. Le délai d'exécution de chaque lot est compris à l'intérieur de ce délai. Le présent marché est un marché à tranches comprenant une tranche ferme pour l'ensemble des lots et une ou plusieurs tranches optionnelles pour certains lots. Les lots concernés par les tranches optionnelles sont les lots nº 2, 4, 6 et 9. Le présent marché comprend également des variantes obligatoires (anciennement PSE) pour les lots nº 2, 8 et 10.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
16/11/2020
VI.6)Référence de l'avis original
Numéro de l'avis au JO série S: 2020/S 197-473682

Section VII: Modifications

VII.1)Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires:
Au lieu de:

Une visite sur site est préconisée. Les candidats devront prendre attache auprès des services techniques (tél. +33 141707042) et ce au plus tard quinze jours avant la date limite de remise des offres. La date et le lieu de RDV seront alors indiqués aux candidats. Avance: garantie à première demande. Retenue de garantie: 5 % substituable par une garantie à première demande. Le financement est assuré par le budget communal section d'investissement et par une subvention de l'état (dotation politique de la ville). Paiement par mandat administratif à 30 jours. En cas de dépassement, versement d'intérêts moratoires (taux de la BCE majoré de huit points) et d'une indemnité de recouvrement de 40 EUR. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché: aucune forme particulière n'est imposée mais le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Le mandataire devra obligatoirement être l'entreprise assurant les travaux de VRD pour le lot 2, de gros-œuvre pour le lot 3, de structure bois pour le lot 4, de cloisons doublages pour le lot 5, de ventilation pour le lot 8 et de logistique pour le lot 1. Les soumissionnaires doivent obligatoirement transmettre leur offre par voie dématérialisée par la biais de la plate-forme Maximilien. Avant la notification, le pouvoir adjudicateur informera le soumissionnaire que son offre a été retenue et qu'il est l'attributaire du marché. Le soumissionnaire disposera d'un délai de sept jours à compter de la réception pour fournir les documents qui lui sont demandés par le pouvoir adjudicateur. Il adressera ces éléments d'information à l'adresse du pouvoir adjudicateur indiquée dans le règlement de la consultation. Si le candidat retenu ne peut produire ces éléments dans le délai fixé, son offre sera rejetée par le pouvoir adjudicateur qui s'adressera au soumissionnaire placé en deuxième position et, ainsi de suite autant de fois que nécessaire. Les candidats établis à l'étranger produiront les documents équivalents dans leur pays d'origine ou une déclaration sous serment. Les pièces accompagnant le dossier de candidature rédigées en langue étrangère seront acceptées si elles sont accompagnées d'une traduction en langue française.

Conditions d'obtention: les entreprises sont invitées à retirer les DCE par voie électronique, en le téléchargeant sur le profil d'acheteur.

Questions sur la consultation: les questions posées par les candidats seront répondues jusqu'à six jours calendaires avant le jour de la date limite de réception des offres. Aucune réponse ne sera apportée aux questions déposées dans un délai plus court.

Lire:

Une visite sur site est préconisée. Les candidats devront prendre attache auprès des services techniques (tél. +33 141707042) et ce au plus tard le 9.11.2020. La date et le lieu de RDV seront alors indiqués aux candidats. Avance: garantie à première demande. Retenue de garantie: 5 % substituable par une garantie à première demande. Le financement est assuré par le budget communal section d'investissement et par une subvention de l'état (dotation politique de la ville). Paiement par mandat administratif à 30 jours. En cas de dépassement, versement d'intérêts moratoires (taux de la BCE majoré de huit points) et d'une indemnité de recouvrement de 40 EUR. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché: aucune forme particulière n'est imposée mais le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Le mandataire devra obligatoirement être l'entreprise assurant les travaux de VRD pour le lot 2, de gros-œuvre pour le lot 3, de structure bois pour le lot 4, de cloisons doublages pour le lot 5, de ventilation pour le lot 8 et de logistique pour le lot 1. Les soumissionnaires doivent obligatoirement transmettre leur offre par voie dématérialisée par la biais de la plate-forme Maximilien. Avant la notification, le pouvoir adjudicateur informera le soumissionnaire que son offre a été retenue et qu'il est l'attributaire du marché. Le soumissionnaire disposera d'un délai de sept jours à compter de la réception pour fournir les documents qui lui sont demandés par le pouvoir adjudicateur. Il adressera ces éléments d'information à l'adresse du pouvoir adjudicateur indiquée dans le règlement de la consultation. Si le candidat retenu ne peut produire ces éléments dans le délai fixé, son offre sera rejetée par le pouvoir adjudicateur qui s'adressera au soumissionnaire placé en deuxième position et, ainsi de suite autant de fois que nécessaire. Les candidats établis à l'étranger produiront les documents équivalents dans leur pays d'origine ou une déclaration sous serment. Les pièces accompagnant le dossier de candidature rédigées en langue étrangère seront acceptées si elles sont accompagnées d'une traduction en langue française. Conditions d'obtention: les entreprises sont invitées à retirer les DCE par voie électronique, en le téléchargeant sur le profil d'acheteur. Questions sur la consultation: les questions posées par les candidats devront être transmises au plus tard le 13.11.2020 et seront répondues jusqu'à six jours calendaires avant le jour de la date limite de réception des offres. Aucune réponse ne sera apportée aux questions déposées dans un délai plus court.

Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date: 23/11/2020
Heure locale: 17:00
Lire:
Date: 30/11/2020
Heure locale: 17:00
VII.2)Autres informations complémentaires: