- Références clients: ce critère est pondéré à 30% .Le candidat sera jugé au travers des références dans la fourniture d'équipement similaire à l'objet du marché.
Le candidat décrira ses références clients, si possible au moins 3, de moins de 5 ans pour des équipements équivalents à celui de l'objet du marché, si possible pour des clients de dimension équivalente à La Poste.
Le candidat fournira pour chaque référence client:
*Une description technique et fonctionnel de l'équipement
*Nom de la société cliente.
* Durée du marché
* Date du marché
* Intitulé et contenu du marché (le candidat devra fournir toutes informations utiles concernant les études, le développement, le montage, la livraison, la maintenance).
* Quantité annuelle du marché sur les 3 dernières années
* Quantité totale de chariot déployée sur la durée du marché
* Chiffre d'affaires sur la durée du marché.
-Politique du candidat en matière d’assurance qualité: ce critère est pondéré à 15% et est applicable à tous les lots. Le candidat précisera : - les certifications qualité obtenues en cours de validité avec leurs dates d’obtentions (il fournira une copie de ces certifications); et/ou les certifications qualité en cours d’obtention en indiquant l’étape en cours (il fournira les documents justifiant des démarches entreprises).
- Ressources et capacité de production : ce critère est pondéré à 15% et est applicable à tous les lots.
Le candidat fournira l'effectif moyen annuel auquel il a eu accès à date, en lien avec l'activité du marché, en détaillant :
- le nombre de techniciens
- les fonctions supports et l’effectif de ces dernières
- les effectifs du bureau d’étude, en précisant ses missions.
Pour les années 2020, 2021, 2022, le candidat précisera sa capacité de production en volume pour des équipements similaires à l'objet du marché.