5.1.1.
Tikslas
Sutarties objektas: Paslaugos
Pagrindinis klasifikacijos kodas (cpv): 71000000 Architektūros, statybų, inžinerijos ir inspektavimo paslaugos
5.1.6.
Bendra informacija
Iš ES fondų nefinansuojamas pirkimo projektas
5.1.9.
Atrankos kriterijai
Kriterijus:
Rūšis: Tinkamumas verstis profesine veikla
Aprašymas: - Copie de l'inscription à l'ordre français des architectes ou équivalent (ou équivalent pour les candidats non établis en France) pour au moins l’un d’entre eux. - L’indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de service de même nature que celles objet de la présente consultation. - Le cas échéant, des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants ; l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres États membres de l’Union européenne.
Kriterijai bus taikomi atrenkant į antrąjį procedūros etapą kviečiamus kandidatus
Kriterijus:
Rūšis: Techninis ir profesinis pajėgumas
Aprašymas: Au sens des articles R2142-1, R2142-2 du Code de la commande publique, il est demandé des compétences dans les domaines suivants : ▪ Architecture inscrit au tableau de l’Ordre des Architectes pour les architectes français ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n° 85/384/CEE du 10 juin 1985, ▪ Structure, ▪ Thermique, ▪ Électricité, courants forts et courants faibles, ▪ Sécurité incendie (CSSI), ▪ Économie de la construction, ▪ Acoustique, ▪ Ordonnancement, pilotage et coordination (OPC), ▪ EXE totale avec SYNTHESE. Au regard du caractère inclusif du projet, il n’est pas imposé une compétence complémentaire spécifique (ergonome, architecte d’intérieur, design inclusif d’espace, …), mais le candidat aura la possibilité d’intégrer les compétences qu’il jugera pertinentes pour assurer la conception et le suivi de la réalisation de l’opération. Le candidat pourra également s’adjoindre des compétences en développement durable s’il l’estime nécessaire.
Kriterijai bus taikomi atrenkant į antrąjį procedūros etapą kviečiamus kandidatus
Informacija apie dviejų etapų procedūros antrąjį etapą:
Mažiausias į antrąjį procedūros etapą kviečiamų kandidatų skaičius: 3
Didžiausias į antrąjį procedūros etapą kviečiamų kandidatų skaičius: 3
5.1.10.
Skyrimo kriterijai
Pagrindimas, kodėl nenurodomas sutarties skyrimo kriterijų lyginamasis svoris: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.12.
Pirkimo sąlygos
Procedūros sąlygos:
Numatoma kvietimų pateikti pasiūlymus išsiuntimo data: 27/01/2025
Projekto konkurso procedūros sąlygos:
Vertinimo komisijos sprendimas pirkėjui yra privalomas: ne
Po konkurso paslaugų pirkimo sutartis bus sudaryta su vienu iš konkurso laimėtojų
Pateikimo sąlygos:
Pateikimas elektroninėmis priemonėmis: Neprivalomos
Kalbos, kuriomis galima pateikti pasiūlymus arba dalyvavimo prašymus: prancūzų kalba
Alternatyvūs pasiūlymai: Draudžiamos
5.1.16.
Išsamesnė informacija, tarpininkavimas ir peržiūra
Peržiūros organizacija: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne
Informacija apie peržiūros terminus: VOIES ET DELAIS DE RECOURS : Les recours suivants peuvent être formés devant le juge administratif : - Référé précontractuel : En application des dispositions de l’article L 551-1 du Code de justice administrative (CJA), le juge administratif peut être saisi jusqu’à la signature du contrat. - Référé contractuel : En application des dispositions des articles L 551-13 à L. 551-23 et R551-1 à R551-9 du CJA, le référé contractuel peut être exercé dans un délai de : o 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution du contrat au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d’acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, o 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée. - Recours de pleine juridiction : Le recours doit être exercé dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées - Recours pour excès de pouvoir : les clauses réglementaires du contrat peuvent être contestées par la voir du recours pour excès de pouvoir dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision ou de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées.
Organizacija, teikianti daugiau informacijos apie peržiūros procedūras: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne