1. Xerrej
1.1.
Xerrej
Isem uffiċjali: Conseil Départemental des Ardennes
Tip legali tax-xerrej: Awtorità lokali
Attività tal-awtorità kontraenti: Servizzi publiċi ġenerali
2. Proċedura
2.1.
Proċedura
Titlu: Construction des équipements publics de la station touristique de Bairon-.
Deskrizzjoni: La présente consultation concerne un marché de Maîtrise d’OEuvre en vue du projet de construction des équipements publics de la station touristique de Bairon (08). Les éléments de mission de maîtrise d’oeuvre portent sur une opération de construction neuve de bâtiment au sens de l’article R. 2431-4 du Code de la commande publique. Le concours porte sur l’élément Esquisse (ESQ).
Identifikatur tal-proċedura: 507a1c71-a508-4cca-b3ca-722e8e1437f5
Identifikatur intern: 2024-323-DPI
Tip ta’ proċedura: Ristretta
2.1.1.
Għan
Natura tal-kuntratt: Servizzi
Klassifikazzjoni prinċipali (cpv): 71000000 Servizzi ta' perizja, kostruzzjoni, inġinerija u spezzjoni
2.1.4.
Informazzjoni ġenerali
Informazzjoni addizzjonali: Conditions de remises des offres ou des candidatures : Offre dématérialisée sur la plateforme www.xmarches.fr Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Dossier remis gratuitement Par téléchargement, sur https://www.xmarches.fr VOIES ET DELAIS DE RECOURS : Les recours suivants peuvent être formés devant le juge administratif : - Référé précontractuel : En application des dispositions de l’article L 551-1 du Code de justice administrative (CJA), le juge administratif peut être saisi jusqu’à la signature du contrat. - Référé contractuel : En application des dispositions des articles L 551-13 à L. 551-23 et R551-1 à R551-9 du CJA, le référé contractuel peut être exercé dans un délai de : o 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution du contrat au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d’acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, o 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée. - Recours de pleine juridiction : Le recours doit être exercé dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées - Recours pour excès de pouvoir : les clauses réglementaires du contrat peuvent être contestées par la voir du recours pour excès de pouvoir dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision ou de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées. Organe chargé des procédures de médiation : Secrétariat CCRA ou CCIRA préfecture de Meurthe et Moselle 1 rue Préfet C. Erignac, 54038 Nancy Cedex, tél. : +33 3-83-24-27-71
Bażi legali:
Direttiva 2014/24/UE
2.1.6.
Raġunijiet għall-esklużjoni
Raġunijiet purament nazzjonali għall-esklużjoni: A défaut de produire les documents indiqués dans le règlement de la consultation, dans le délai fixé, la candidature du candidat unique ou du groupement sera rejetée. Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l’un des cas d’exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.
5. Lott
5.1.
Lott: LOT-0001
Titlu: Lot unique
Deskrizzjoni: Lot unique
Identifikatur intern: 1
5.1.1.
Għan
Natura tal-kuntratt: Servizzi
Klassifikazzjoni prinċipali (cpv): 71000000 Servizzi ta' perizja, kostruzzjoni, inġinerija u spezzjoni
5.1.6.
Informazzjoni ġenerali
Proġett ta’ akkwist mhux iffinanzjat mill-Fondi tal-UE
5.1.9.
Kriterji tal-għażla
Kriterju:
Tip: Idoneità għat-twettiq tal-attività professjonali
Deskrizzjoni: - Copie de l'inscription à l'ordre français des architectes ou équivalent (ou équivalent pour les candidats non établis en France) pour au moins l’un d’entre eux. - L’indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de service de même nature que celles objet de la présente consultation. - Le cas échéant, des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants ; l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres États membres de l’Union européenne.
Il-kriterji se jintużaw biex jintgħażlu l-kandidati li għandhom jiġu mistiedna għat-tieni stadju tal-proċedura
Kriterju:
Tip: Ħila teknika u professjonali
Deskrizzjoni: Au sens des articles R2142-1, R2142-2 du Code de la commande publique, il est demandé des compétences dans les domaines suivants : ▪ Architecture inscrit au tableau de l’Ordre des Architectes pour les architectes français ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n° 85/384/CEE du 10 juin 1985, ▪ Structure, ▪ Thermique, ▪ Électricité, courants forts et courants faibles, ▪ Sécurité incendie (CSSI), ▪ Économie de la construction, ▪ Acoustique, ▪ Ordonnancement, pilotage et coordination (OPC), ▪ EXE totale avec SYNTHESE. Au regard du caractère inclusif du projet, il n’est pas imposé une compétence complémentaire spécifique (ergonome, architecte d’intérieur, design inclusif d’espace, …), mais le candidat aura la possibilité d’intégrer les compétences qu’il jugera pertinentes pour assurer la conception et le suivi de la réalisation de l’opération. Le candidat pourra également s’adjoindre des compétences en développement durable s’il l’estime nécessaire.
Il-kriterji se jintużaw biex jintgħażlu l-kandidati li għandhom jiġu mistiedna għat-tieni stadju tal-proċedura
Informazzjoni dwar it-tieni stadju ta’ proċedura b’żewġ stadji:
Numru minimu ta’ kandidati li għandhom jiġu mistiedna għat-tieni stadju tal-proċedura: 3
Numru massimu ta’ kandidati li għandhom jiġu mistiedna għat-tieni stadju tal-proċedura: 3
5.1.10.
Kriterji tal-għoti
Ġustifikazzjoni għan-nuqqas ta’ indikazzjoni tal-koeffiċjent tal-korrezzjoni tal-kriterji tal-għoti: Se reporter au règlement de la consultation
5.1.11.
Dokumenti tal-akkwist
5.1.12.
Termini tal-akkwist
Termini tal-proċedura:
Data stmata ta’ meta ntbagħtu l-istediniet għas-sottomissjoni tal-offerti: 27/01/2025
Termini tar-reġim tal-konkors tad-disinn:
Id-deċiżjoni tal-ġurija hija vinkolanti fuq ix-xerrej: le
Kwalunkwe kuntratt ta’ servizz wara l-konkors se jingħata lil wieħed mir-rebbieħa tal-konkors
Termini tas-sottomissjoni:
Sottomissjoni elettronika: Permessa
Lingwi li bihom jistgħu jiġu sottomessi offerti jew talbiet għall-parteċipazzjoni: Franċiż
Varjanti: Mhux permessa
5.1.16.
Aktar informazzjoni, medjazzjoni u rieżami
Organizzazzjoni tar-rieżami: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne
Informazzjoni dwar l-iskadenzi tar-rieżami: VOIES ET DELAIS DE RECOURS : Les recours suivants peuvent être formés devant le juge administratif : - Référé précontractuel : En application des dispositions de l’article L 551-1 du Code de justice administrative (CJA), le juge administratif peut être saisi jusqu’à la signature du contrat. - Référé contractuel : En application des dispositions des articles L 551-13 à L. 551-23 et R551-1 à R551-9 du CJA, le référé contractuel peut être exercé dans un délai de : o 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution du contrat au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d’acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, o 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée. - Recours de pleine juridiction : Le recours doit être exercé dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées - Recours pour excès de pouvoir : les clauses réglementaires du contrat peuvent être contestées par la voir du recours pour excès de pouvoir dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision ou de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées.
Organizzazzjoni li tipprovdi iktar informazzjoni dwar proċeduri tar-rieżami: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne
8. Organizzazzjonijiet
8.1.
ORG-0001
Isem uffiċjali: Conseil Départemental des Ardennes
Numru tar-reġistrazzjoni: 22080004900011
Indirizz postali: Hôtel du Département - CS 20001
Belt: CHARLEVILLE MEZIERES cedex
Kodiċi postali: 08011
Sottodiviżjoni tal-pajjiż (NUTS): Ardennes (FRF21)
Pajjiż: Franza
Telefown: 0324366290
Rwoli ta’ din l-organizzazzjoni:
Xerrej
8.1.
ORG-0002
Isem uffiċjali: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne
Numru tar-reġistrazzjoni: FRF2351036
Indirizz postali: 25, rue du Lycée
Belt: Châlons-en-Champagne
Kodiċi postali: 51036
Sottodiviżjoni tal-pajjiż (NUTS): Marne (FRF23)
Pajjiż: Franza
Telefown: 0326668687
Rwoli ta’ din l-organizzazzjoni:
Organizzazzjoni li tipprovdi iktar informazzjoni dwar proċeduri tar-rieżami
8.1.
ORG-0003
Isem uffiċjali: Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne
Numru tar-reġistrazzjoni: FRF2351036
Indirizz postali: 25, rue du Lycée
Belt: Châlons-en-Champagne
Kodiċi postali: 51036
Sottodiviżjoni tal-pajjiż (NUTS): Marne (FRF23)
Pajjiż: Franza
Telefown: 0326668687
Rwoli ta’ din l-organizzazzjoni:
Organizzazzjoni tar-rieżami
Identifikatur/verżjoni tal-avviż: 85bad6a3-0314-4542-814f-07ff86d146fe - 01
Tip ta’ formola: Kompetizzjoni
Tip ta’ avviż: Avviż dwar konkors ta’ disinn
Sottotip tal-avviż: 23
Data ta’ meta ntbagħat l-avviż: 28/10/2024 09:26:13 (UTC+1)
Lingwi li bihom dan l-avviż huwa disponibbli uffiċjalment: Franċiż
Numru tal-pubblikazzjoni tal-avviż: 655711-2024
Numru tal-ħarġa tal-ĠU S: 211/2024
Data tal-pubblikazzjoni: 29/10/2024