Een officiële website van de Europese Unie

193461-2024 - Mededinging

Overzicht aankondiging

Samenvatting

TED v2 - Viewer
Mededinging
FrankrijkDienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
Marché visant l'établissement des études (conception) de 46 logements aidés, locaux actifs en RDC, d'un parking et d'aménagements extérieurs et de l'exécution de travaux de construction (réalisation)
FrankrijkPas-de-Calais (FRE12) BOULOGNE SUR MER
Geraamde waarde exclusief btw6 300 000,00 EUR
Type procedureNiet-openbaar

Koper
KoperSEM URBAVILEO (62)
FrankrijkPas-de-Calais (FRE12)Boulogne sur Mer

LOT-0001Marché visant l'établissement des études de conception de 46 logements collectifs, de locaux associatifs, d'un parking semi-enterré et des aménagements extérieurs et de l'exécution des travaux (aménagements extérieurs exclus) à Boulogne sur Mer (62200)
Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
Looptijd42 Maanden
Geraamde waarde exclusief btw6 300 000,00 EUR
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen10/05/2024 - 12:00:00 (UTC+2)

Talen en formaten

Officiële taal (gesigneerde

BG
CS
DA
DE
EL
ES
EN
ET
FI
FRDownloaden als ondertekende PDF
GA
HR
HU
IT
LT
LV
MT
NL
PL
PT
RO
SK
SL
SV

PDF

BGDownloaden als PDF
CSDownloaden als PDF
DADownloaden als PDF
DEDownloaden als PDF
ELDownloaden als PDF
ESDownloaden als PDF
ENDownloaden als PDF
ETDownloaden als PDF
FIDownloaden als PDF
FRDownloaden als PDF
GADownloaden als PDF
HRDownloaden als PDF
HUDownloaden als PDF
ITDownloaden als PDF
LTDownloaden als PDF
LVDownloaden als PDF
MTDownloaden als PDF
NLDownloaden als PDF
PLDownloaden als PDF
PTDownloaden als PDF
RODownloaden als PDF
SKDownloaden als PDF
SLDownloaden als PDF
SVDownloaden als PDF

Machinevertaling HTML

BG
CS
DA
DE
EL
ES
EN
ET
FI
FR
GA
HR
HU
IT
LT
LV
MT
NL
PL
PT
RO
SK
SL
SV

Aankondiging

Huidige taalHelp
65/2024
193461-2024 - Mededinging
Frankrijk – Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie – Marché visant l'établissement des études (conception) de 46 logements aidés, locaux actifs en RDC, d'un parking et d'aménagements extérieurs et de l'exécution de travaux de construction (réalisation)
OJ S 65/2024 02/04/2024
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Diensten
1. Koper
1.1.
Koper
Officiële naamSEM URBAVILEO (62)
Rechtsvorm van de koperEntiteit met bijzondere of uitsluitende rechten
Activiteit van de aanbestedende dienstHuisvesting en gemeenschappelijke voorzieningen
2. Procedure
2.1.
Procedure
TitelMarché visant l'établissement des études (conception) de 46 logements aidés, locaux actifs en RDC, d'un parking et d'aménagements extérieurs et de l'exécution de travaux de construction (réalisation)
BeschrijvingMarché visant l'établissement des études (conception) de 46 logements aidés, locaux actifs en RDC, d'un parking et d'aménagements extérieurs et de l'exécution de travaux de construction (réalisation)
Identificatiecode van de procedure4e9b1c23-9518-4e88-a3e3-8c010b108f67
Type procedureNiet-openbaar
Belangrijkste kenmerken van de procedureUne prime de 15 000,00 euros sera versée à chaque participant à la consultation. La rémunération du candidat attributaire tiendra compte de la prime reçue pour sa participation à la procédure. Le montant de la prime pourra être réduite ou supprimée pour un candidat dont les prestations ne seraient pas conformes au règlement de consultation et/ou au programme
2.1.1.
Doel
Aard van het contractDiensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 71000000 Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
2.1.2.
Plaats van uitvoering
PostadresAllée Ingres et allé Louis David  
StadBOULOGNE SUR MER
Postcode62200
Onderverdeling land (NUTS)Pas-de-Calais (FRE12)
LandFrankrijk
Aanvullende informatieDurée du marché estimée à 42 mois (voir planning)
2.1.3.
Waarde
Geraamde waarde exclusief btw6 300 000,00 EUR
2.1.4.
Algemene informatie
Aanvullende informatieChaque candidat devra obligatoirement s'être rendu sur le site, préalablement à la remise de l'offre, afin de reconnaître les lieux ou les locaux où les prestations doivent se dérouler. L'absence de visite par le candidat rend son offre irrégulière sauf si le candidat établit dans son offre, par tout autre moyen sa connaissance approfondie du site ainsi que des contraintes éventuelles qui y sont rattachées. Chaque candidat devra obligatoirement s'être rendu sur le site, préalablement à la remise de l'offre, afin de reconnaître les lieux ou les locaux où les prestations doivent se dérouler. L'absence de visite par le candidat rend son offre irrégulière sauf si le candidat établit dans son offre, par tout autre moyen sa connaissance approfondie du site ainsi que des contraintes éventuelles qui y sont rattachées. La date de visite obligatoire sera communiquée ultérieurement. La visite sera suivie d'une réunion qui se tiendra à l'Agence Nord sise 5 square Chérubini à Boulogne sur Mer (62200). Des questions pourront être posées. Mme ROMULUS Christel et/ou M. DUCHEMIN Alain seront chargés de la visite et d'animer la réunion. Tél : 03.61.87.00.11. Chaque concurrent devra obligatoirement joindre le certificat de visite à son offre. Limites concernant le nombre d’opérateurs invités à soumissionner ou à participer : Nombre d’opérateurs minimum envisagé : 3 Nombre d’opérateurs maximum envisagé : 5
Rechtsgrondslag
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.5.
Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening
De inschrijver moet op alle percelen inschrijven
2.1.6.
Gronden voor uitsluiting
Met faillissement vergelijkbare toestand uit hoofde van nationale recht
Faillissement
Corruptie
Regeling met schuldeisers
Deelname aan een criminele organisatie
Vervalsing van de mededinging
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van milieurecht
Witwassen van geld of financiering van terrorisme
Fraude
Kinderarbeid en andere vormen van mensenhandel
Insolventie
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van arbeidsrecht
Activa beheerd door vereffenaar
Die zich schuldig heeft gemaakt aan valse verklaringen, achterhouden van informatie, niet in staat is de vereiste documenten te verstrekken en heeft vertrouwelijke informatie over deze procedure verkregen.
Louter nationale uitsluitingsgronden
Belangenconflict als gevolg van deelneming aan de aanbestedingsprocedure
Directe of indirecte betrokkenheid bij de voorbereiding van deze aanbestedingsprocedure
Ernstige beroepsfouten
Voortijdige beëindiging, schadevergoeding of andere vergelijkbare sancties
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van sociaal recht
Betaling van socialezekerheidsbijdragen
Staking van bedrijfsactiviteiten
Betaling van belastingen
Terroristische misdrijven of strafbare feiten in verband met terroristische activiteiten
5. Perceel
5.1.
PerceelLOT-0001
TitelMarché visant l'établissement des études de conception de 46 logements collectifs, de locaux associatifs, d'un parking semi-enterré et des aménagements extérieurs et de l'exécution des travaux (aménagements extérieurs exclus) à Boulogne sur Mer (62200)
BeschrijvingMarché visant l'établissement des études (conception) de 46 logements aidés, locaux actifs en RDC, d'un parking et d'aménagements extérieurs et de l'exécution de travaux de construction (réalisation)
Interne identificatiecodeLOT 01
5.1.1.
Doel
Aard van het contractDiensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 71000000 Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
5.1.3.
Geraamde duur
Looptijd42 Maanden
5.1.5.
Waarde
Geraamde waarde exclusief btw6 300 000,00 EUR
5.1.6.
Algemene informatie
Aanbestedingsproject dat geheel of gedeeltelijk uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA)neen
5.1.7.
Strategische aanbestedingen
De aanbesteding valt binnen de werkingssfeer van Richtlijn 2009/33/EG van het Europees Parlement en de Raad (“richtlijn schone voertuigen”)
5.1.9.
Selectiecriteria
Criterium
TypeEconomische en financiële draagkracht
Beschrijving• Capacité économique et financière du groupement : - Conformément à l’article 11 du Règlement de Consultation - Preuve d’une assurance des risques professionnels liés à l’exécution de ce marché et compatible avec la taille du projet

Criterium
TypeTechnische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving- Capacité professionnelle : pour la maîtrise d’œuvre et l’entreprise générale De façon à répondre au mieux aux exigences de la RE 2020, le groupement justifiera que l’un au moins de ses membres dispose des qualifications suivantes : - Qualification 13.32 (Etude thermique logements collectifs et tertiaire) - Qualification 13.33 (Etude Analyse Cycle de Vie bâtiments neufs – Référentiel E+C-) - Moyens humains et matériels : - Note de présentation des moyens humains et matériels des membres du groupement, plaquette de présentation des sociétés. - Organisation du groupement : - Les moyens humains et techniques dédiés à l’opération (organigramme - une note méthodologique contenant la description de la méthodologie de travail du groupement en interne et avec le maitre de l’ouvrage, ainsi que la répartition des missions entre les membres du groupement. • Adéquation des références fournies avec le présent projet : - Références circonstanciées de cinq ans au plus, opérations réalisées ou en cours, Cette liste de cinq références significatives au maximum devra se limiter à deux formats A4 avec une photo et éventuellement une perspective par opération présentée et comportera une indication claire des principales caractéristiques de l’opération : intitulée, contenu de l’opération, lieu, montant des travaux, date de livraison, surfaces de l’ouvrage, coût au m2 de surface utile et toutes informations jugées pertinentes par le candidat
5.1.10.
Gunningscriteria
Criterium
TypeKwaliteit
BeschrijvingCritère 1 : La qualité de la réponse au programme : 50 points Une note synthétique de présentation du projet expliquant le parti urbain et architectural retenu, l’insertion dans le site et réponse aux contraintes topographiques, les relations fonctionnelles des différentes entités de l’équipement dans le respect du programme, la flexibilité des espaces en rez de chaussée, les orientations architecturales et techniques ; Sous-critère 1 : Qualité de la réponse urbaine et architecturale, qualité de la réponse fonctionnelle Sous-critère 2 : Qualité de la valeur technique Critère 2 : Compatibilité du projet avec l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux par le maitre de l'ouvrage : 35 points Une note détaillant le coût des travaux par lots. Chaque concurrent établira un tableau expliquant la compatibilité du projet avec l’enveloppe financière prévue par le Maître d’ouvrage : mode de calcul, ratios utilisés, éléments de coût, surfaces de plancher... Sous-critère 1 : Montant global Sous-critère 2 : Cohérence des prix Critère 3 : La qualité de l’organisation du groupement et du chantier, au regard du respect des délais et du respect d’un chantier à faible nuisances : 15 points Un mémoire méthodologique détaillant : - l’organisation de l’équipe - l’organisation du chantier dont un mémoire environnemental détaillant l’organisation de chantier sur les points suivants : gestion et tri des déchets intégration des matériaux issus du réemploi et/ou biosourcés, les mesures prises pour préserver la biodiversité, le respect de la clause d’insertion. - Un calendrier détaillé de l’opération présentant notamment les délais d’études, de validation de la maîtrise d’ouvrage, d’instruction du permis de construire, et de réalisation des travaux. Il précisera la durée globale, la décomposition conception et réalisation ainsi que les dates de livraisons par bâtiment. Ce planning devra être justifié par le mode de constructif utilisé ; - le protocole BIM décrivant le système de management du BIM au sein de l’équipe Sous-critère 1 : Qualité de l’organisation de la phase de conception et de la phase réalisation.
5.1.11.
Aanbestedingsstukken
Adres van de aanbestedingsstukkenhttps://www.marches-securises.fr
5.1.12.
Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening
Elektronische indieningVereist
Adres voor indieninghttps://www.marches-securises.fr
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediendFrans
Elektronische catalogusNiet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen10/05/2024 12:00:00 (UTC+2)
Voorwaarden van het contract
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijvenNeen
Elektronische factureringVereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsingneen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betalingneen
Rechtsvorm die moet worden aangenomen door een combinatie van inschrijvers aan wie een opdracht wordt gegundLe marché sera conclu avec une équipe pluridisciplinaire regroupant toutes les compétences requises pour l'exécution du marché et au minimum les structures juridiques suivantes : - une entreprise générale en construction ou groupement d'entreprises conjoint qui sera mandataire solidaire du groupement de conception réalisation, - un architecte ou groupement d'architectes, - de bureaux d'études. Il est demandé aux équipes des compétences en urbanisme, en économie de la construction, thermiques et fluides, structures, qualité environnementale des constructions, BIM Manager, VRD, paysagisme, écologue
5.1.15.
Technieken
RaamovereenkomstGeen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteemGeen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veilingneen
5.1.16.
Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsproceduresSEM URBAVILEO (62)
8. Organisaties
8.1.
ORG-0001
Officiële naamSEM URBAVILEO (62)
Registratienummer61722051200041
Postadres30 avenue Charles de Gaulle
StadBoulogne sur Mer
Postcode62200
Onderverdeling land (NUTS)Pas-de-Calais (FRE12)
LandFrankrijk
Telefoon+33 321100130
Eindpunt voor informatie-uitwisseling (URL)https://www.habitat-du-littoral.com/
Rollen van deze organisatie
Koper
Organisatie voor beroepsprocedures
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging196bf8f0-152a-4312-8520-2cb90ce743d0  -  01
Type formulierMededinging
Type aankondigingAankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Subtype aankondiging16
Verzenddatum van de aankondiging29/03/2024 14:46:55 (UTC)
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar isFrans
Publicatienummer aankondiging193461-2024
Nummer uitgave PB S65/2024
Datum van bekendmaking02/04/2024